Poids d'un cochon d'inde en moyenne

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour , alors voila mon cochon pèse 780 g , il a 10 mois . Il à mincit récamment à cause de la chaleur mais il mange assez pour la journée est il boit beaucoup donc tout ta fait normal .

J'aimerais savoir combien pèse un cochon d'inde Coronet Shelty à poil long en période d'été .

Poids d'un cochon d'inde en moyenne

(Photo assez veille de quelques mois)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Le mien à 2 ans, il a les poils assez long (équivalent à ceux de ton cochon d'inde je pense) et pèse 1 kilo 100 grammes aujourd'hui, mais pesait seulement 950 grammes il y a quelques jours, alors qu'il est en bonne santé. Je pense que la variation de poids sur les cochons d'inde sont du à leur activité, à la quantité d'eau bue et de graines mangés quotidiennement, alors si il bouge plus et/ou mange un peu moins que d'habitude une journée, il peu rapidement perdre 120 grammes, et les reprendres le lendemain. Tu n'as pas à t'inquieter selon moi.

En moyenne, le mien pèse 1 kilo été comme hiver.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !