Poid de mon chon : maigre ou pas ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour , je voulez savoir si mon cochon d'inde est maigre ou a t'il un bon poid normal .

race: rosette

poid : 710 g

Merci d'avance pour vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • Chachatouille
    Chachatouille

Il y'a des chons adultes de petit gabarit par forcément maigre pour autant , le foin c'est a volonté pour l'usure des dents et le transit ne pas lui en donner peut causer de gros problèmes dentaires à ton animal.

Il faut donner des légumes régulièrement et il n'y'a pas de quantité en fonction du poids contrairement à ce qu'on pense ^^

Tu dois introduire des légumes petit a petit et en petite quantité au début pour ne pas lui donner la diarrhée

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je lui donne des légumes tous les 2 jours mais maintenant je lui en donnerais tous les jours Merci pour vos conseils

?
    Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le foin doit absolument être disponible pour ton chon H24! Il faut également lui donner des légumes/fruits une fois par jour (entre 50-80g/jour).

Les femelles tournent autour des 800g alors que les mâles approchent du kilo mais, comme pour nous, chaque individu est différent, à toi de sentir aussi quand tu le portes.

S'il a du foin disponible tout le temps et sa dose de légume quotidienne et qu'il pèse 710g alors parfait sinon... A toi de voir pour changer un peu son alimentation.

Ce qui est important est surtout de voir s'il perd du poids.

?
    Utilisateur anonyme

renseigne toi sur les quantiters a donner

?
    Utilisateur anonyme

il lui faut aussi des légumes

?
    Utilisateur anonyme

il a de la vitamine en comprimée et je lui donne du foin le matin et le soir mais maintenant il en auras a volonter

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus