pogona vitticeps

Ethelpenina

salut!

j envisage d adopter un pogona vitticeps et j ai quelque questions;

1 faut il des UVA?

2 lorsqu il est adulte c est tt les combiens de temps le calcium?

3 avec quoi faut il nourrir les insecte ?(grillons ,blattes...)

4 faut il lui faire des vaccins? si oui tt les combiens de temps?

5 quelles lampes me conseillez vous ? ( pour la lumiere et pour la chaleur) merci d avance!😝 ps: desolé pour la sous categorie c est tt ce qui etait proposé

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Désolé je ne m'y connais pas vraiment en reptile mais je tenez juste a vous informez que vous êtes dans la catégorie générale rongeur ^^"

" Amel' Passionnée "
Ethelpenina

amel

mince j avais pas vu!