Pododhermite chez mon lapin nain

Xhappyanimals

Bonjour . J’aimerait de l’aide car une de mes lapine naine à un problème . En effet il y a queu que temps , elle était atteinte d’une pododhermite. (Maladie qui attaque le dessous des pattes arrières du lapin.Elle fait tomber les poids à in endroit précis , puis attaque la peau , et peut très vite arriver au os. ) Je suis allez voir le vétérinaire qui ma dit de renforssez sa litière afin qu’elle soit moin humide ( ce que je fail et fait encore) et aussi de mettre de la vitamine liquide dans son biberon d'eau. ( Chose que j’ai faites , jusqu’a que sa pododhermite sois guérite. J’ai arrêter maintenant. ) Mais maintenant , je viens de remarquez que sa pododhermite reprend , et je ne sais que faire . Si quelqu’un pouvait m’éclairer sur ce point j’en séria ravie.

" ~On ne devrai pas s'habituer a voir des animaux abandonné.~ "
3 réponses
Utilisateur anonyme

retourne chez le véto

je te conseil cette lecture également :

http://www.medirabbit.com/FR/Skin_diseases/Mecanique/Pododerm/Podo_fr.htm

:)

Xhappyanimals

Oki merci :)

" ~On ne devrai pas s'habituer a voir des animaux abandonné.~ "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ton véto est il spécialisé en NACs ?

Normalement il aurait dû te donner au moins une pommade à appliquer aux pattes de ton loulou