Dans certains cas, ça prend vraiment longtemps (voir 1 an dans certaims rares cas). Je vous recommande d'en parler à votre veto à la prochaine visite.
" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Les poils prennent généralement un mois avant de recommencer à pousser puis un autre mois pour finir la repousse.
" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Je suppose qu'il faudra lui laosser ses chaussettes... il doit exister des crèmes hydratantes pour animaux, ça pourrait aider, j'ai une expérience similaire dans un autre contexte avec ma lapine: pour sa stérilisation, son ventre a été razé, puis, son poil a presque entièrement repoussé d'un coup mais il est tombé d'un coup pour aucune raison apparente. Là, son poil a recommencé à pousser très lentement depuis une semaine. Pour votre lapin, les poils tarderont peut-être à arriver, en attendant, laissez lui ses chaussettes et essayez d'hydrater sa peau et la masser un peu, ce qui stimule la repousse des poils. Sur les pieds, ça sera peut-être un peu long car c'est l'appui principal du lapin mais je vois souhaite que cette mésaventure s'achève bientôt!