Je suis allée chez le vétérinaire tout à l'heure et je reste assez sceptique. Apparemment, Domino "n'a rien du tout et tous les lapins ont des plaques roses sans poils en dessous des pattes".
Vous ne trouvez pas ça bizarre, vous?
Personnellement, je ne peux me résigner à croire cela. Je vois très bien que Domino n'est pas bien, elle a mal quand je touche en dessous de ses pattes.
Résultat: je ne suis pas plus avancée et je pense toujours que Domino me fait un début de pododermatite. Apparemment, je dois "revenir la voir à partir du moment où ça deviendra une plaie". --'
Bon, vous voyez le genre...
Malheureusement, mes parents croient absolument ce qu'elle m'a dit "Elle est médecin, elle sait ce qu'elle dit."
Bref, je suis donc dans une impasse, je ne peux pas aller voir un autre vétérinaire car mes parents disent que ça ne sert à rien puisqu'on vient de voir le vétérinaire et qu'elle "n'a rien"...
Je suis donc obligée d'attendre et de voir comment ça évolue. Mais je vous rassure, si je vois ne serait-ce qu'une minuscule rougeur apparaître, je fonce la faire soigner à l'école vétérinaire. Mes parents verront bien qu'elle n'a pas rien.
Mais j'espère (même s'il n'y a que 1 pourcent de chances) que ce que la véto a dit est vrai et que Domino n'a rien. Je l'espère vraiment...