Poddotermatite
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et plus de sortie ;)
D'acc
Alors si possible : une cage plus grande.
Du chanvre
Des vitamines C à donner à la seringue
Et filer au véto au plus vite.
Je vais prendre en photo ses pattes, pour voir ce que vous en constatez.
Oui, je l'ai vu, je l'avais déjà lu avant, mais merci quand même je leur ferrai lire ça. :)
Je ne pense pas, si c'est rouge, c'est préoccupant.
Tu as vu le lien que je t'ai mis en première page ?
Un chon besoin de vitamine C , tu peu en trouver en animalerie sur des site internet ou chez le véto
C'est un animal, c'est un être vivant faut pas ''oublier'' c'est comme si ta mère ne te donnais pas ton diner et qu'elle te disais j'ai ''oublier''
Ok! :) Est-ce que ça pourrait être de la corne sous ses pattes ?
La pododermatite peut être dut à une carrence en vitC... Je te conseille de lui en donner à la seringue (et pas à dissoudre dans l'eau ! ).
Et sinon, non je n'ai jamais eu d'animaux victimes de cela. Mais il faut vite aller au véto, car ça peut s'agraver...
Du chanvre, on en trouve en animalerie ;) ou sur internet.
La cage... Normalement c'est grand minimum 1m de long mais bon. Essaye de la sortir longtemps et souvent.
J'espère que tu vas arriver à les convaincre... Tiens, fais leur lire cet article :
http://www.passioncobaye.com/site/pododermatite.html
Non, je ne lui donne pas de vitamine C, au départ une amie me l'avait conseillé mais j'ai vite oublié. :s