plusieurs questions concernant les gerbilles

Utilisateur anonyme

Avant (il y a 1mois) mes gerbilles ,Plume et Nuage dormaient ensemble, dans leur nid!

Maintenant Nuage ne peut plus entrer dans le nid !!!

Pourquoi?

De plus, il a les poils souvent rebrousser , les yeux fermés et je ne peut plus l'approcher...

Est ce normal?

Quand je sors mes gerbilles, je peut facilement rattraper Plume, mais quand je prends Nuage soit il saute, soit il me mord!!!

Ils rongent tout!!!!!!

mon canapé, un drap, ma chaîne de musique neuve (qui ne fonctionne maintenant plus !!!!!) , ils sont même rentré dans le trou de l'enceinte , ils ne font que des bêtises, ils sont carrément ronger une page entière d'un magasine!!!!Je suis toujours avec eux dans la pièce, mais ils ne sont jamais les deux au même endroit, quand l'un fait une bêtise, l'autre en fait aussi une...

et quand je bouge ou je parle, ils tape très fort et très vite avec leur pattes arrières ,( des qu'ils on peur!!!)

J'ai aussi l'impression qu'il n'arrive pas a boire...parfois il lèche les parois de leur cage!!!

J'avais beaucoup de questions, ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas me répondre , mais j'espère que certaines personnes répondront quand même!!!

là, ils ont tous enseveli sous la litière mais je leur en ai enlever plein de litière maintenant c'est bien propre et tous bien rangé!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

leur cage:

maintenant sa va beaucoup mieux!!!

nuage redors dans son nid!!!et ils on arreter de se battre!!!

il ronge tous et tape toujours des patten mais bon^^

Utilisateur anonyme

Je suis contente pour toi :) Moi j'ai deux gerbilles femelles ( Choupette et Pépétte) Et sa marche trés bien ( pour l'instant ) Et j'espere que sa continueras *)

Utilisateur anonyme

ouais mais maintenant sa fait 9mois que je les ais et tout c'est arranger!!!plus besoin de réponse a toutes les questions!