plusieurs questions concernant les gerbilles

Utilisateur anonyme

Avant (il y a 1mois) mes gerbilles ,Plume et Nuage dormaient ensemble, dans leur nid!

Maintenant Nuage ne peut plus entrer dans le nid !!!

Pourquoi?

De plus, il a les poils souvent rebrousser , les yeux fermés et je ne peut plus l'approcher...

Est ce normal?

Quand je sors mes gerbilles, je peut facilement rattraper Plume, mais quand je prends Nuage soit il saute, soit il me mord!!!

Ils rongent tout!!!!!!

mon canapé, un drap, ma chaîne de musique neuve (qui ne fonctionne maintenant plus !!!!!) , ils sont même rentré dans le trou de l'enceinte , ils ne font que des bêtises, ils sont carrément ronger une page entière d'un magasine!!!!Je suis toujours avec eux dans la pièce, mais ils ne sont jamais les deux au même endroit, quand l'un fait une bêtise, l'autre en fait aussi une...

et quand je bouge ou je parle, ils tape très fort et très vite avec leur pattes arrières ,( des qu'ils on peur!!!)

J'ai aussi l'impression qu'il n'arrive pas a boire...parfois il lèche les parois de leur cage!!!

J'avais beaucoup de questions, ce n'est pas grave si vous ne pouvez pas me répondre , mais j'espère que certaines personnes répondront quand même!!!

là, ils ont tous enseveli sous la litière mais je leur en ai enlever plein de litière maintenant c'est bien propre et tous bien rangé!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

aujourd'hui, ils on d'autres accessoires,ils on rongé la petite maison, j'ai du l'enlever, ils on un lit superposé de playmobile et une étagère de playmobile!!!

Utilisateur anonyme

personne répond...

même si vous ne pouvez pas maidez écrivez quand même un ti commentaire!!!

Utilisateur anonyme

Si personne n'est assez au courant pour te répondre, pourquoi ne poses-tu pas la question à un éleveur de gerbille ? Ils ont des sites internet souvent. Tu peux leurs envoyer un email via leur formulaire de contact... Il accepteront sans doute de te répondre ?!

Utilisateur anonyme

Desolé moi je m'y connai pas en gerbilles ... Bon courage avec ton Nuage :) !

Utilisateur anonyme

bas c'est quand faite moi j'ai pas de gerbilles mais:

-il y a des rongeurs pas très sociable et d'autre si

-il y a des rongeurs qui rongent tout et d'autre rien!!!

Utilisateur anonyme

peut être...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu une gerbille et elle fesait pareil elle rongeait tout c'est dans leur instinc c'est pour ce faire les dents et en général quand tu met deux males ensemble ils se battent mais si tu met deux femelles elles peuvent étre jalousent l'une de l'autre alors elles se battent et elle te mordent...il vaut mieux acheter qu'une gerbille :)

Utilisateur anonyme

mais les gerbilles vivent en groupe!!!

Utilisateur anonyme

Oui dans la vie en liberté mais en captévité quand tu l'achète c'est mieux d'en prendre qu'une pour éviter les disputes comme dans ton cas...

Utilisateur anonyme

mais tu c'est uen gerbielle né pas tré intélligente alors oui demnade a un eleveur ou a un vétérrinaire mais petre quil peu plus supporté la cage pareil pr mé lapin ge nen ser rien..