plusieurs questions a propos des chons

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai plusieurs questions a propos des chons qui me tracasse depuis pas mal de temps :

-j'aimerai bien avoir un chon (donc mâle), mais j'ai déjà une chonne, et j'aimerai avoir des petits, mais comme ma chonne a déjà 1 an et 4 mois, c'est risquer ?

-si je les met dans 2 cages différentes et que je les sort séparément, c'est bon ?

-si j'achète une chonne et qu'elle est déjà pleine (enceinte), je dois faire quoi ?

-comment savoir si notre chon est malheureux ?

Merci 😁

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oh dommage,

tu as pensé au covoiturage ?

oui mais il faudrai que je choisisse mon chon là-bas et je n'ai que 13 ans ...

Rodents
    Rodents

Oh dommage,

tu as pensé au covoiturage ?

?
    Utilisateur anonyme

Lo' And Cie, merci mais c'est trop loin ...

?
    Utilisateur anonyme

Merci

Rodents
    Rodents

Cet élevage m'a l'air pas mal du tout,

http://clochettescochonsdindedesalpages.e-monsite.com/

?
    Utilisateur anonyme

Quoique les seuls mâles castrés sont déjà en coha avec une ou des femelle(s) via des asso'

Ah ok, mais moi, ça fait plus de 1 an qu'elle vit seule donc j'ai peur qu'ils se battent ...

Rodents
    Rodents

Quoique les seuls mâles castrés sont déjà en coha avec une ou des femelle(s) via des asso'

?
    Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec les autres ;) Sinon pour les cages tu peux regarder sur leboncoin, il y en a des pas cheres! (perso j'ai acheter une cage de 100x50 en tres bon etat pour 25 euros!)

Oui j'ai regarder, mais dans mon secteur il n'y en a pas de grande ...

?
    Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec les autres ;) Sinon pour les cages tu peux regarder sur leboncoin, il y en a des pas cheres! (perso j'ai acheter une cage de 100x50 en tres bon etat pour 25 euros!)

?
    Utilisateur anonyme

120cm min pour 2 chons ;)

Tu peux en trouver des pas cher via lbc ou zooplus, wanimo...

Via des asso', tu peux également trouver des mâles castrés qui pourraient aussi cohabiter avec ta louloute ^^

Tu es de quelle région ?

J

e suis du Rhône et je croit que a Maxi Zoo il y a de grandes cages mais je sais pas leurs prix ... Des mâles castrés ? Bonne idée, mais il y a des risques qu'il ne cohabite pas ?

• 20 commentaires sur 31

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post