plusieurs questions a propos des chons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai plusieurs questions a propos des chons qui me tracasse depuis pas mal de temps :

-j'aimerai bien avoir un chon (donc mâle), mais j'ai déjà une chonne, et j'aimerai avoir des petits, mais comme ma chonne a déjà 1 an et 4 mois, c'est risquer ?

-si je les met dans 2 cages différentes et que je les sort séparément, c'est bon ?

-si j'achète une chonne et qu'elle est déjà pleine (enceinte), je dois faire quoi ?

-comment savoir si notre chon est malheureux ?

Merci 😁

31 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

120cm min pour 2 chons ;)

Tu peux en trouver des pas cher via lbc ou zooplus, wanimo...

Via des asso', tu peux également trouver des mâles castrés qui pourraient aussi cohabiter avec ta louloute ^^

Tu es de quelle région ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

120cm min pour 2 chons ;)

Tu peux en trouver des pas cher via lbc ou zooplus, wanimo...

Via des asso', tu peux également trouver des mâles castrés qui pourraient aussi cohabiter avec ta louloute ^^

Tu es de quelle région ?

J

e suis du Rhône et je croit que a Maxi Zoo il y a de grandes cages mais je sais pas leurs prix ... Des mâles castrés ? Bonne idée, mais il y a des risques qu'il ne cohabite pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec les autres ;) Sinon pour les cages tu peux regarder sur leboncoin, il y en a des pas cheres! (perso j'ai acheter une cage de 100x50 en tres bon etat pour 25 euros!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec les autres ;) Sinon pour les cages tu peux regarder sur leboncoin, il y en a des pas cheres! (perso j'ai acheter une cage de 100x50 en tres bon etat pour 25 euros!)

Oui j'ai regarder, mais dans mon secteur il n'y en a pas de grande ...

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Quoique les seuls mâles castrés sont déjà en coha avec une ou des femelle(s) via des asso'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoique les seuls mâles castrés sont déjà en coha avec une ou des femelle(s) via des asso'

Ah ok, mais moi, ça fait plus de 1 an qu'elle vit seule donc j'ai peur qu'ils se battent ...

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Cet élevage m'a l'air pas mal du tout,

http://clochettescochonsdindedesalpages.e-monsite.com/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lo' And Cie, merci mais c'est trop loin ...

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oh dommage,

tu as pensé au covoiturage ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?