Plusieurs questions

Utilisateur anonyme

Ce poste peut vous parraitre un peu nul mais bon...

il faut que je vous pose certaines question:

1)Mon lapin a le contours de l'oeil vers l'avant un tous petit peu rouge est ce normal?

2)Mon lapin se gratte souvent l’oreille, j'ai regarder a l'intérieur il n'y a seulement un toute petite bosse mais ce n'est pas de la cire. Est-ce grave?

3)Quand mon lapin est assis en boule il ne tremble pas mais va en avant puis en arrière ect.. Mais des petite basculation seulement, est ce grave?

4) On peut voir les pulsation de mon lapin elles sont normales mais est ce grave si ont les voient?

Merci de vos réponses.

PS: Je par en vacance, mais a mon retour Noisette va recevoir un Control COMPLET par son vétérinaire ! :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

Mais il sort a volonter de toute façon donc il sort bien plus que sa ^^ !

Utilisateur anonyme

A dehors...--' je n'ai pas de jardin --' et celle qui le garde non plus...

Mais je le promène dans des parc des fois! Mais pour que le lapin sorte il faut qu'il soit vacciner non?

Utilisateur anonyme

4) je ne pense pas qu'il y a à s'inquiéter, du moment que ses pulsations sont normales.

Mais tous ce que tu as cité: en parler au véto, on ne sais jamais.

Utilisateur anonyme

blibli ke ne sais pas quoi a répondre au tes question

mais même a l'intérieur surtout quand il mange de la verdure il faut qu'il soit vaccinées

Utilisateur anonyme

A Blibli: oui, le faire vacciné c'est évité le risque qu'il attrappe une maladie mortelle (vdh et myxacose)

Utilisateur anonyme

Comment il peut les attraper si ce n'est en mangeant de la verdure?

Utilisateur anonyme

en intérieur il peut attraper des maladies avec les bactéries dans les chaussure...

en mangeant de la verdure j'en sais rien mais ses se que marguerite et cie dit

Utilisateur anonyme

Oui, il y a des bactéries partout.

Utilisateur anonyme

OOOooo...

Utilisateur anonyme

Mouaih,

Enfin un controle avec un vétérinaire NAC serait bien ??? pour la durée de vie qu'il vive dehors dans un jardin ou à l'intérieur en liberté c'est pareil !!!

Moi j'irais voir le véto NAC avant de partir , pour l'oreille ca peut être un début de galle ou autres si il y a une boule !!!

Tiens nous au courant

Laurence et son arche de Noé