Plusieurs questions

Utilisateur anonyme

Ce poste peut vous parraitre un peu nul mais bon...

il faut que je vous pose certaines question:

1)Mon lapin a le contours de l'oeil vers l'avant un tous petit peu rouge est ce normal?

2)Mon lapin se gratte souvent l’oreille, j'ai regarder a l'intérieur il n'y a seulement un toute petite bosse mais ce n'est pas de la cire. Est-ce grave?

3)Quand mon lapin est assis en boule il ne tremble pas mais va en avant puis en arrière ect.. Mais des petite basculation seulement, est ce grave?

4) On peut voir les pulsation de mon lapin elles sont normales mais est ce grave si ont les voient?

Merci de vos réponses.

PS: Je par en vacance, mais a mon retour Noisette va recevoir un Control COMPLET par son vétérinaire ! :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

1)Mon lapin a le contours de l'oeil vers l'avant un tous petit peu rouge est ce normal?

Je crois bien

2)Mon lapin se gratte souvent l’oreille, j'ai regarder a l'intérieur il n'y a seulement un toute petite bosse mais ce n'est pas de la cire. Est-ce grave?

Peut-être que sa lui gratte tout simplement :)

3)Quand mon lapin est assis en boule il ne tremble pas mais va en avant puis en arrière ect.. Mais des petite basculation seulement, est ce grave?

Surement pas.

4) On peut voir les pulsation de mon lapin elles sont normales mais est ce grave si ont les voient?

Non sa veut dire qu'elles sont forte.

Utilisateur anonyme

A oui pour la dernière question tu a raison il fait sa quand il est strésser ^^ La je voie il ne le fait plus ^^

Utilisateur anonyme

Il va dehors de temps en temps ton lapinou ?

Utilisateur anonyme

Oui il sort quand il veut sa cage est ouverte sauf quand on est pas la ^^ ! Mais il préfére rester dans sa cage quand je le sort... il rentre --''

Utilisateur anonyme

Mon véto m'a dit que pour que les rongeurs aie une plus longue espèrance de vie les mettre dehors 1 à 2 heure pas jour l'augmentait.

Utilisateur anonyme

1) Mon lapin n'a pas le coin de l'oeil rouge... Mais c'est sur les 2 yeux ?

2) Ce n'est pas normal, mieux vaut en parler et voir un véto, il pourrait lui arriver quelque chose quand tu sera pas là :S

3) C'est la 1ere fois que j'entand parler de ça ^^

Peut être qu'il aime bien faire cela... mais mieux vaut en parler au véto.

4) comprend pas ^^'

Utilisateur anonyme

Dehors vraiment a l’extérieur de la maison ou dehors a l'extérieur de sa cage?

Utilisateur anonyme

Normalement, pour un lapin, c'est 4h minimum de sortie par jour.

Utilisateur anonyme

Lo:

1)Non sur un oeil mais sa se voit a peine!

2)Ok je vais prévenir celle qui le garde. Mais a lapin se gratte un peu commême non?

3)Mais il ne le fait pas tous le temps seulement quand il est endormie il s'endort assis et puis tellement il dort il tombe en avant... je croi que c'est lui qui assez... idiot --'

4)On voit son coeur battre par dela c'est poil mais ses pulsation son normale.

Utilisateur anonyme

@ Blibli : dehors dans la verdure, dans ton jardin.

@ Lo : Mon lapin vit dehors et il aime sa. Il n'a jamais eu de problème. Et mon autre lapin viviat dehors aussi ( a par l'hiver ) et il est mort très très vieux.