plusieur cochon d'inde

Funalice
Funalice

bonjour j'ai déja un cochon d'inde mais je voudrait en avoir un deuxième alore j'ai quelque question:

- faut-il que j'achette un cage plus grande?

-faut-il que je mette deux biberon ?

-faut-il que je mette deux gamelle?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*j'en ai eu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si c'est 2males ils vont se battre (j'en I eu lexperience avec les miens) donc tu devras les séparer ...

Funalice
Funalice

merci vall09 mais je voulait avoir de male vont-il se battre?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laury ce que tu dis est faux ... Personnellement je n'ai qu'une cage de 1m pour mes 2 chones cela suffit largement car elles ont un parc d'1m aussi et je les sort tous les jours pour qu'elle se dépensent !

La cage minimum un metre et il en faut une deuxième pour la quarantaine . 2 Gamelle forcément même pour un seul Cochon d'inde une petite pour les granulés et une plus grande pour les légumes . Un biberons suffit .

De plus pourquoi forcément 2 femelles , Les mâles peuvent très bien s'entendre entre eux comme 2 femelles peuvent se detester .

J'espère t'avoir aider . Donne nous des nouvelles .

Julie58
Julie58

Alors pour la cage le plus grand possible .

Poue le biberon il ne boivent pas forcément en même temps ou même il peuvent attendre 1 minute .Donc un suffit si il est changé et nettoyer tous les jours .

-Pour deux gamelles une grande suffit .Mais qu'elle puisse contenir les graines et nourriture des deux .

Je donerrait bientôt le lien de mon site quand il sera fini c'est un site sur les cobayes .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour 2 chons (femelles bien sur !) il faut 1m20 pour la cage!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?