plusieur cochon d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
*j'en ai eu
Oui si c'est 2males ils vont se battre (j'en I eu lexperience avec les miens) donc tu devras les séparer ...
merci vall09 mais je voulait avoir de male vont-il se battre?
Laury ce que tu dis est faux ... Personnellement je n'ai qu'une cage de 1m pour mes 2 chones cela suffit largement car elles ont un parc d'1m aussi et je les sort tous les jours pour qu'elle se dépensent !
La cage minimum un metre et il en faut une deuxième pour la quarantaine . 2 Gamelle forcément même pour un seul Cochon d'inde une petite pour les granulés et une plus grande pour les légumes . Un biberons suffit .
De plus pourquoi forcément 2 femelles , Les mâles peuvent très bien s'entendre entre eux comme 2 femelles peuvent se detester .
J'espère t'avoir aider . Donne nous des nouvelles .
Alors pour la cage le plus grand possible .
Poue le biberon il ne boivent pas forcément en même temps ou même il peuvent attendre 1 minute .Donc un suffit si il est changé et nettoyer tous les jours .
-Pour deux gamelles une grande suffit .Mais qu'elle puisse contenir les graines et nourriture des deux .
Je donerrait bientôt le lien de mon site quand il sera fini c'est un site sur les cobayes .
pour 2 chons (femelles bien sur !) il faut 1m20 pour la cage!
16 commentaires sur 16