plusieur cochon d'inde

Funalice
Funalice

bonjour j'ai déja un cochon d'inde mais je voudrait en avoir un deuxième alore j'ai quelque question:

- faut-il que j'achette un cage plus grande?

-faut-il que je mette deux biberon ?

-faut-il que je mette deux gamelle?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

*j'en ai eu

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui si c'est 2males ils vont se battre (j'en I eu lexperience avec les miens) donc tu devras les séparer ...

Funalice
    Funalice

merci vall09 mais je voulait avoir de male vont-il se battre?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Laury ce que tu dis est faux ... Personnellement je n'ai qu'une cage de 1m pour mes 2 chones cela suffit largement car elles ont un parc d'1m aussi et je les sort tous les jours pour qu'elle se dépensent !

La cage minimum un metre et il en faut une deuxième pour la quarantaine . 2 Gamelle forcément même pour un seul Cochon d'inde une petite pour les granulés et une plus grande pour les légumes . Un biberons suffit .

De plus pourquoi forcément 2 femelles , Les mâles peuvent très bien s'entendre entre eux comme 2 femelles peuvent se detester .

J'espère t'avoir aider . Donne nous des nouvelles .

Julie58
    Julie58

Alors pour la cage le plus grand possible .

Poue le biberon il ne boivent pas forcément en même temps ou même il peuvent attendre 1 minute .Donc un suffit si il est changé et nettoyer tous les jours .

-Pour deux gamelles une grande suffit .Mais qu'elle puisse contenir les graines et nourriture des deux .

Je donerrait bientôt le lien de mon site quand il sera fini c'est un site sur les cobayes .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pour 2 chons (femelles bien sur !) il faut 1m20 pour la cage!

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?