plusieur cochon d'inde

Funalice

bonjour j'ai déja un cochon d'inde mais je voudrait en avoir un deuxième alore j'ai quelque question:

- faut-il que j'achette un cage plus grande?

-faut-il que je mette deux biberon ?

-faut-il que je mette deux gamelle?

16 réponses
Julie58

Les mâle ne se battent pas forcément , j'en est adopté 2 de deux endroit différent et il s'entendait très très bien , cela dépend du caractrère .

Funalice

oui je veux pas de bagare mes je veux pas de bébé cochon d'inde

Funalice

j'ai déja un male si j'achette une femelle il vont faire des bébé??

Temis

alors tout commence par les choux, les roses, les cigognes et les abeilles ... lol

male + femelle forcément y a risque net il y a deja bien trop d'animaux abandonnés pour planifier une grossesse

petit rappel sur la vie du chon : à la base mr chon vit avec un harem de filles dans la nature, les autres males sont mis à l'écart (parfois avec violence) par le chef pour qu'ils ne s'accouplent pas avec une des femelles du dit harem

si tu as une femelle choisis en une autre s'il te plait, plus jeune ça facilite l'entente

" Mon site perso :http://sensibilisationprotectionanimale.e-monsite.com/ "
Mamie2609

assurez vous qu ils soit du meme sexe autrement 4petitsbebes en plus j en aie fais l experience

Funalice

j'ai un cage de 77cm de longueur et 45 de largeur sa sufit pour de chon?