Plus que deux jours ! :D
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En tout cas, j'espère que tu nous posteras une photo DES son arrivée !
Oui je crois que je choisirai le prénom au feeling ^^
Kiri : Non, je vois pas l'intérêt de respecter la lettre vu que ce n'est pas un chien LOF ou un chat LOOF ;)
J'ai un chat, (j'avais un lapin jadis, Guismo ^^)
mais, pour les prénoms, c'est l'année du "I", donc si tu veux, tu peux toujours choisir un nom en "I" ce que moi j'ai fait :) - Si il est né cette année, ce que je suppose -
Non un suffit car les miens vivent dehors et la veto fait n rappel combine par an
oui pour les prénoms moi j'ai toujours choisis les leurs lors du voyage de retour ;)
Les rappels, je crois que c'est 2 fois par an pour un lapin qui vit pratiquement tout le temps dehors, et 1 fois par an sinon :)
Merci TAP :) !
Pour les vaccins, ils seront séparés, ce ne sera pas le vaccin combiné. Donc ce sera quand les rappels ?
Oni : J'ai pensé à Fripouille, mais s'il n'est pas coquin, je ne vois pas l'intérêt de l'appeler comme ça ^^ ! Sinon, je verrai suivant son caractère...
Il va s appeler comment ?
pour la propreté : http://www.noslapins.com/articles.php?n=72 =)
ouiiii trop bien !
Réponse 1 - Oui, laisse le au moins une journée seule, dans une pièce calme, histoire qu'il se fasse ses marques :)
Réponses 4 - Quand vacciner ?
Tout dépend des vaccins utilisés. Généralement la primo vaccination est effectuée vers 5-6 semaines avec un rappel 1 mois plus tard. Ensuite il faut renouveler tous les 3-4-6 ou 12 mois selon les vaccins.
39 commentaires sur 39