Plus que 9 jours

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma lapine a été pris par erreur et manque de surveillance par mon ' bébé ' de 5 mois qui vient d'arrivé le 14 janvier.

Il ne reste que 9 jours et j'aurai le verdict si elle est enceinte.Niveau comportement je la trouve légerement plus calme , je ne la sort plus vraiment car elle fonce dans son terrier.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n'ai pas très bien compris ce que vous voulez dire ?

Utilisateur anonyme

Jai posté auparavant un message expliquant cet autre message , je tiendrai au courant si la saillie malheureuse a été reussi ou non