Plus que 1 hamster en racheté un c possible ???

Utilisateur anonyme

Bonjours,j'avais 2 sœurs hamster les 2 de la même porté et elles était angora la blanche s'appelle coton et l'autre elle s’appelait marronette mais elle est décédé se matin malgré les traitement que elle suivais depuis 2 jours elle avais une infection dans l'utérus c maladie qui on a la naissance (chez les femme) en générale c 1 sur 1000 qui peux l'avoir et c la première fois que sa nous arrivé avec un animale j'ai vu sur se site que soi disent que faut pas les mettre ensemble FAUT elle étais ensemble c vrais elle se battais mais pas jusque a mort c'etais des petite croute et elles dormait ensemble et un hamster n'est heureux que si vous le sortez le soir pour que il puise se dégourdir c pas le tous d'avoir juste un hamster dans une cage !!! bref je voulais juste savoir la elle a o moin 6 mois je pense,si c'est possible que elle s’habituerait si je racheté une hamster de la même race ???

PS: je veux les avis de se qui on déjà vécu sa merci.

4 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Impossible d'en remettre un autre avec celle ci.

La co habitation entre syrien est relativement rare, vous avez eu beaucoup de chance.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

C parce que elle on étais prise ensemble le même jours du coup elle se sont habitué mais je vous tiendrez au courant o pire si elle accepte ou pas si na ba je les séparerais.

Utilisateur anonyme

Comme disait Olivier, c'est vrai que la cohabitation avec les syrien est rare.

Et en remettre un nouveau comme sa d'un coup parce que l'autre est décédé...

Cest très dangereux les hamsters peuvent se battre d'un coup et c'est fini!

Plope

C'est une tentative beaucoup trop dangereuse. Ton hamster que tu as déjà va tuer le nouveau, où alors le blesser gravement. Le nouveau s'il survit va devenir craintif, agressif envers toi également car il aura vécu une expérience traumatisante. Je suis famille d'accueil donc j'ai déjà reçu des animaux suite à ça, je peux te dire que ce n'est pas du jolie et ça peut ne jamais guérir... (perdre un œil, une oreille, avoir des plaies partout, boiter etc...) et c'est très dur de les réhabitués à l'humain après ça. Et je ne parle pas des frais de véto.

Si tu veux un autre hamster, prend le dans une autre cage et ne le met jamais en contacte avec celui que tu as déjà.

" Mes animaux sont ma famille "