plus despoir

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

suite au décès de ma bebe lapine, née et grandit a la maison, je narrive plus trop à communiquer avc le papa de cette lapine, à vrai dire je narrive plus à trop à communiquer tt court, pas meme avc lhumain) sinon ce nest pas sans grande difficulté

Jai appris aussi que le lapin est un animal qui a besoin de compagnie et que la depression peut les tuer ; alors ayant peur pr lui jai acheté une lapine pr lui tenir compagnie car moi, aujourdhui encore, je souffre atrocement de la maniere dont elle est décécée

il a recommencé a sauter etc mais cetait dans le but de nous tromper car il a mordu le nez de la nouvelle lapine (elle meme petite)

il a mordu egalement le nez de la lapine de ma soeur. Le pb cest quil est tres tres tres malin et quand il attaque il est très "efficace" tres rapide tres tenace on a du les emmener chez le veto pr recoller le bout du nez qui tombait

je lai puni disputé et meme essayé la maniere douce caline ; jai tt essayé mais rien ny fait

cela fait 6mois que je les separe une piece chakun par le dessus de ma table basse, une vitre epaisse que je fais tenir par des poids, pr quil sabitue a sa presence par la vue

toujours pas ... il ma meme mordu (et jai senti passer le coup comme pas possible) car jai voulu le retenir dattaquer

mintenant je nen peux plus c insoutenable je cherche de laide dune personne qui pourrait maider pr quil l'accepte.

le plus etrange cest quil est dun naturel tres tres gentil, se laisse caliner, porter etc mais refuse les autres lapins quel quil soit

dans le sens inverse, en admettant quil soit "possessif ou jaloux", seul il deprime au point de ne plus bouger du tout dsa place tte la journée

je suis desesperée car il mest absolument impossible de me separer de lun ou de lautre

au bout de 6mois je suis epuisée de le voir attendre la moindre occasion pr agresser la lapine alors quils pourraient à eux deux samuser ensemble

Aidez moi svp

26 réponses
Utilisateur anonyme

jai deja essayé (je lai ecrit sur lun des messages du sujet) jai essayé 3 laisses et dernierement un harnais que je pensais efficace, acheté sur internet car il y avait une accroche au niveau du cou et le reste bien collé au corps ....... aucun ne leur a resisté et au parc ma soeur a failli perdre sa lapine maman ) cest son mec qui l'a rattrapé)

Utilisateur anonyme

ah mince :/ alors je ne sais pas quoi proposer d'autres :/

Utilisateur anonyme

lol pas grave je suis deja contente de pouvoir parler librement sur ce site

on ma virer dun autre site paske jai dit que sans vouloir loffenser (cetait une dame) jais pastrop le moral à faire connaissance que je voulais juste une info, que je repondrais aux questions tt de meme si on me precise cquil faut que jinforme de plus( vu quil y avait deja mon prenom ma date de naissance ma ville)

du coup cette dame sest enervée et ma dit " si tu crois quon va taider alors que tu veux pas faire connaissance etc ..

et a rajouté cest pas ses lapins qui sont malades cest elle (en parlant dmoi)

et elle ma bannit du site elle etait moderateur)

Utilisateur anonyme

O_o et bah ils sont sympas les modo avec toi... Tu étais sur qu'elle site ? Moi je suis inscrite sur un site où tout le monde s'entend bien ^^ mais il est de moins en moins actif.

Utilisateur anonyme

o bin jy croyais pas cest la premiere fois que jvoyais ca je voyais pas trop le rapport moi joblige quelqun a faire connaissance avc moi pr lui donner une information cest ridicule

je sais plus le nom du site, apres ca jai effacé ts les mails vu que je ne men servirais plus )) sinon je naurais pas hésité une seconde tu penses bien..jvai voir si jpeux retrouver avc un moteur de recherche cest de la que je lavais trouvé

c toi qui mavait parlé du "jardin des lapins" ou je sais plus exactement non ? qui mavait dit quil etait bien etc ? jvai yaler mais quil soit de plus en plus inactif cest normal ya bcp bcp de sites sur les forums animaux bcp de concurrence

il ya aussi "au feminin.com" sur lequel je suis inscrite avc le pseudo "bb" qui a des forums sur ts les animaux cest bien aussi la bas mais jvoulais voir sur plusieurs sites

Utilisateur anonyme

Oui c'est moi qui t'en ai parlé, j'y suis inscrite et on m'y a donné pas mal de conseils pour Chouchou, il y a une bonne ambiance ect... je pense aussi qu'il est moins actif à causes des vacances de Noël. Bon je vais y aller, passe une bonne soirée avec tes loulous :)