Plus de poils dans le cou

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Mon gros lapin, Taz, de 9 mois n'a plus de poils dans le cou, derriere ses oreilles.

Suite à sa vaccination, un boule s'est formé à cet endroit là et elle a disparue en quelques semaines. Mais depuis, les poils n'ont pas repoussés et j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins.

Il n'a pas de croutes ou d'infections. La peau est saine. Et lui se porte comme un charme. Il gambade tranquillement dans mon appart (sécurisé bien sur), mange du foin et son aliment.

Je me demande si cette perte de poils est vraiment dues à la vaccination ou si c'est autre chose.

Merci d'avance pour vos réponses!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Surement une réaction allergique au vaccin , dans tout les cas va voir ton vétérinaire pour être sur qu'il n'y est rien de grave et être sur de ce que cela peut-être 😉

Utilisateur anonyme

Ça me rassure mais effectivement, j'irai faire un tour chez le vétérinaire.

Merci 🙂