Plus de poil sur la cuisse de ma lapine !

I
Inastrt

Bonjour tout le monde, j’ai remarqué que sur ma petite lapine sur sa cuisse intérieur, de la cheville jusqu’en haut de la cuisse il n’y a plus de poil! Je ne sais pas ce que sait! Une podo ? Elle a 4 mois elle se comporte de façon normal, très joueuse, ce défoule beaucoup, elle fait sa petite sieste l’après-midi, elle est est très propre, bref elle vis sa vie normal donc je ne comprend pas... Pouvez-vous m’éclairer s’il vous plaît ? Je panique un peut. Merci d’avance pour vos réponses!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Kikaah

Peut-être du stresse (on avait sauvé un lapin enfermé dans une voiture abandonné une fois, il était stressé, normal ^^’) ou bien elle attend des petits et fait son nid avec des poils...

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    E
    Eleaa

Je n'en ai aucune idée mais je me permet de remonter ton message qui commence a se perdre dans le forum 😌

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus