Plus de poil sur la cuisse de ma lapine !

Inastrt

Bonjour tout le monde, j’ai remarqué que sur ma petite lapine sur sa cuisse intérieur, de la cheville jusqu’en haut de la cuisse il n’y a plus de poil! Je ne sais pas ce que sait! Une podo ? Elle a 4 mois elle se comporte de façon normal, très joueuse, ce défoule beaucoup, elle fait sa petite sieste l’après-midi, elle est est très propre, bref elle vis sa vie normal donc je ne comprend pas... Pouvez-vous m’éclairer s’il vous plaît ? Je panique un peut. Merci d’avance pour vos réponses!

2 réponses
Eleaa

Je n'en ai aucune idée mais je me permet de remonter ton message qui commence a se perdre dans le forum 😌

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Peut-être du stresse (on avait sauvé un lapin enfermé dans une voiture abandonné une fois, il était stressé, normal ^^’) ou bien elle attend des petits et fait son nid avec des poils...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "