Plus de peur que de mal pour mon hamster !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz' !

Hier soir , Freddy mon hamster se réveilla , et là , je vois qu'un de ses yeux etait fermé .. Je le prend dans mes mains et j'essaie de tirer ( tout doucement bien sur ) sur la paupiere pour voir si elle s'ouvrait ou pas ..

Malheureusement non . Il ne voyait que d'un oeil , et ne savait pas ou il allait .

Moi , qui suis toujours paniquée lorque Freddy a un ptit quelque chose , j'ai demandé conseil à Emily et Angelique et grâce à leur bons conseils , j'ai reussi à ouvrir l'oeil de Freddy .

Il fallait un peu souffler dessus ou bien mettre une compresse humide car c'est surement des saletés que rejette Freddy .

Ouf , donc je voudrais encore remercier Emily et Angelique pour leurs bons conseils , heureusement qu'elles sont là ;)

Merci les Filles ! :) Freddy est soulagé de voir avec ses deux yeux et non 1 ;)

Plus de peur que de mal ! hihi!

Bisous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vien juste de voir ton post :)

y a pas de quoi, bisoux aa ton freddy!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi ^^

Merci Solebo , c'est gentil , ça touche énormément Freddy :) Je lui ferait de gros calinous de ta part ce soir promis ! Hihi ! Bisous !

Solebo
Solebo

Fais un gros calinous à tit Freddy, on l'aime bien tu sais !!c'est la mascotte hamster de wamiz :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu es comme moi dés que mon hamster a un tout petit truc de rien du tout je panic énormément!!! xd

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?