Plus de peur que de mal pour mon hamster !

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz' !

Hier soir , Freddy mon hamster se réveilla , et là , je vois qu'un de ses yeux etait fermé .. Je le prend dans mes mains et j'essaie de tirer ( tout doucement bien sur ) sur la paupiere pour voir si elle s'ouvrait ou pas ..

Malheureusement non . Il ne voyait que d'un oeil , et ne savait pas ou il allait .

Moi , qui suis toujours paniquée lorque Freddy a un ptit quelque chose , j'ai demandé conseil à Emily et Angelique et grâce à leur bons conseils , j'ai reussi à ouvrir l'oeil de Freddy .

Il fallait un peu souffler dessus ou bien mettre une compresse humide car c'est surement des saletés que rejette Freddy .

Ouf , donc je voudrais encore remercier Emily et Angelique pour leurs bons conseils , heureusement qu'elles sont là ;)

Merci les Filles ! :) Freddy est soulagé de voir avec ses deux yeux et non 1 ;)

Plus de peur que de mal ! hihi!

Bisous !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es comme moi dés que mon hamster a un tout petit truc de rien du tout je panic énormément!!! xd

Solebo

Fais un gros calinous à tit Freddy, on l'aime bien tu sais !!c'est la mascotte hamster de wamiz :)

Utilisateur anonyme

Hihi ^^

Merci Solebo , c'est gentil , ça touche énormément Freddy :) Je lui ferait de gros calinous de ta part ce soir promis ! Hihi ! Bisous !

Utilisateur anonyme

je vien juste de voir ton post :)

y a pas de quoi, bisoux aa ton freddy!

Utilisateur anonyme

Hihi merci Angélique !:) Ok je lui ferais des bisous de ta part ^^

Utilisateur anonyme

et de la part de belle aussi :)

Utilisateur anonyme

ok :) il vous remercie !

Utilisateur anonyme

:)

Mure 69

Coucou Vava, eh ben le ptit "Freddy", plus de peur que de mal heureusement :)

Utilisateur anonyme

Hihi oui ^^ Merci Mure 69 :)