Plus de peur que de mal pour mon hamster !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou les Wamiz' !

Hier soir , Freddy mon hamster se réveilla , et là , je vois qu'un de ses yeux etait fermé .. Je le prend dans mes mains et j'essaie de tirer ( tout doucement bien sur ) sur la paupiere pour voir si elle s'ouvrait ou pas ..

Malheureusement non . Il ne voyait que d'un oeil , et ne savait pas ou il allait .

Moi , qui suis toujours paniquée lorque Freddy a un ptit quelque chose , j'ai demandé conseil à Emily et Angelique et grâce à leur bons conseils , j'ai reussi à ouvrir l'oeil de Freddy .

Il fallait un peu souffler dessus ou bien mettre une compresse humide car c'est surement des saletés que rejette Freddy .

Ouf , donc je voudrais encore remercier Emily et Angelique pour leurs bons conseils , heureusement qu'elles sont là ;)

Merci les Filles ! :) Freddy est soulagé de voir avec ses deux yeux et non 1 ;)

Plus de peur que de mal ! hihi!

Bisous !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

14 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Hihi , on se préoccupe tous de la santé de nos animaux ^^

Oui ouf ! :)

?
    Signaler

moi aussi je stresse des que mon lapin eternue ^^ Tant mieux si il voit des 2 yeux !! ^^

?
    Signaler

Hihi merci ;) bisous ! J'adore le ptit prenom de Freddy que tu as mis , c'est mignon !

?
    Signaler

Hihi merci Angélique !:) Ok je lui ferais des bisous de ta part ^^

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !