Plus de dents :(

Utilisateur anonyme

Le Lapin d'une amie a due aller au vétérinaire pour lui enlever ses 4 grandes dents; car il ne rongeait pas assez! Elles repoussaient en arc de cercle..! Pauvre petit lapin! J'espère malgré cela le lapin arrivera à s'alimenter !?

7 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le véto les a enlevé ou coupé ?

Il lui reste encore ces molaires ^^

malheureusement c'est un soucis fréquent :/

Utilisateur anonyme

Il lui a enlevé! Mon amie m'a même montrée les 4 grandes dents! Pauvre Pinou =(

Tania28700

Oui j'ai déjà entendu aussi ce problème.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Saura-t'il s'alimenter sans ses dents ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ne t'inquiète pas elle repousseront ^^

Utilisateur anonyme

Ah? Merci pour cet infos! ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

De rien, en espérant que l'opération ait suffit et que ces repousseront comme il le faut !