Plus de couinement

Sha_dow

Ma cochon d'inde de moins d'un an ne couine plus. Elle couinant légèrement mais maintenant elle fait une sorte de bruit étrange comme un grondemment qui vibre mais ce n'a pas l'air agressif.

Je ne sais pas vraiment comment décrire ce bruit mais à part ça elle a l'air de bien ce porter.

Dois-je en conclure que ce n'est pas grave?

Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Merci d'avance

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir Sha_dow,

Ça ne devrait à priori pas être grave, elle vocalise surement différemment par préférence, peut être qu’elle a remarqué que vous étiez plus réceptive à ces bruits là par exemple. Surveillez son comportement général pour remarquer d’autres changements s’il y en a, mais si ce n’est pas le cas tout devrait bien aller. Vous pouvez toujours en parler avec votre vétérinaire lors de la prochaine consultation.

Je vous souhaite un bon réveillon,

Victoire

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Sha_dow

Merci beaucoup