Rabbit,
Je ne sais pas ton age ? mais bon il faut pas en parler tous les jours , mais comme dis Lo39 cela coute cher un lapin ! et du temps ! et de la liberté l'idéale est 24 h sur 24 h certes , mais 4 h meme si a mes yeux c'est peu et bien il faut être vigilant ! Un lapin ne pue pas si sa cage est nettoyé tous les jours , enfin enlevé les crottes et l'urine , et changer la cage complètement tous les deux jours ! Aussi un lapin est un rongeur , donc si ta maman aime vraiment beaucoup ses meubles heu dur dur ! sinon selon ton age tu as peut etre des économies , tu peux dire que tu investie pour le lapin etc.. mais après qui va le nourrir , le sortir , nettoyer la cage , allez chez le véto etc...qui est loin d'être gratuit !!!
Si tu es jeune tu vas à l'école je pense ! tu as des devoirs le soir etc...
Alors certes tu peux le demander pour Noel, pour ton anniversaire en disant que tu veux aucun autres cadeaux, mais il faut vraiment que tu sois déterminé et conscient(e) de tout ce qu'il faut faire avec un lapin , la nourriture etc... je pense que voilà selon ton age il faut le demander pour Noel si c'est un grand désir en attendant lis tous les posts sur les lapins nains , recherche toutes les informations sur les lapins nains , va voir le prix des cages , note le sur ton cahier, je t'aiderais en te disant le prix du foin , des granulés et du véto mais pour le moment je te laisse déjà faire tes recherches tout(e) seul(e) et si tu veux tu nous diras ce que tu as trouvé sur le lapin nain !!!
Je te laisse faire tes démarches seul(e) sur le comportement aussi des lapins nains etc... logiquement avec ton cahier bien écrit sur les lapins nains , les prix, leur comportement , la visite du véto, le foin , le fond de cage etc... tes parents verront que tu prends cela au sérieux !!!
En attendant tu as de quoi faire et à écrire sur ton cahier , si je te laisse faire les démarches seul(e) c'est pour voir à quel point ton désir sincère d'avoir un lapin est profond (et de t'en occuper )
Gros bisous de Neige et de mon arche de Noé en attendant
Allez au travail sur ton cahier
Laurence et son arche de Noé