plus confiance en TRUFAUT

Utilisateur anonyme

Je faut se sujet juste pour vous annoncer que Trufaut la ou j'ai acheter mon lapin il y a bientot 2 ans je me suis apercus il y a quelque moi que mon lapin qu'on m'avait affirmer etre un femelle s'avére enfete etre un male !!!!! donc fétes attention heuresement que je ne lui avait pas donner un prenom de fille mes un prenom mixte ! lol

42 réponses
Nattygann

Il n'est jamais facile pour une animalerie de différencier mâle et femelle avant l'âge d'un mois pour la femelle au-delà c'est faisable mais il faut s'y connaitre c'est certain. Mais chez le mâle ce n'est pas avant 2/3 mois. Un véto peut te donner ce renseignement.

Alors une chose à faire quand le lapin est adulte, c'est de faire sexer ton lapin par un véto à défaut d'autre chose. Il faut savoir que les mâles ont tendances à remonter leurs testicules dans l'abdomen en hiver et les descendre en été.

Utilisateur anonyme

Ils les gardent au chaud alors !!!!LOL!!!!

C'est vrai que ce n'est pas facile de voir de quel sexes ils sont quand ils sont petits!!!!! Faudrait les prendre un peu plus vieux pour être sur !!!!!

Nattygann

Oui tout à fait Cath, c'est pour garder le sp***e à température !

Utilisateur anonyme

Il sont malins les lapins hihi!!!!! C'est surement pour ça qu'ils sont si productifs !!!!!!

Nattygann

ben oui, un coup je les sors un coup je les planque et si tu lui dis qu'on va te les couper, tous aux abris, lol !

Utilisateur anonyme

AUJourdhui jai acheter mes nouvelle gerbille pour une fois je suis tomber sur une bonne personne qui a réussi a me donner deux femmelle mdr =)

Utilisateur anonyme

LOL Natty !!!!!

Utilisateur anonyme

Personnellement , pour ça , je ne fais confiance en personne , je le fais très bien toute seule . Je suis allée en normandie pour m'acheter 3 lapins j'avais acheté une petite polonaise je me suis retrouvée avec un petit polonais , et j'avais demandé aussi une petite belier noire et j'ai eu un petit bélier noir , et l'autre était ok . La dame était une proffessionnelle déclarée et tout j'étais dégoutée , mais ces lapins sont tout aussi gentil que si ça avait été des femelles !

Utilisateur anonyme

Les animalerie disent pas trop de bonnes choses sur l'identité des animaux!

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas généraliser:

1.un jeune lapin est très difficile a sexer donc l'erreur n'est pas impardonable

2.toutes les animalerie ne sont pas "mauvaises"