plus confiance en TRUFAUT
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bon DACKKK STOOPP =)
mon hamster je les pris dans une animalerie il etait séparer du mâle de la femelle mais le premier était malade don je ne prend plus jamais dans les animaleries!
Il ne faut pas généraliser:
1.un jeune lapin est très difficile a sexer donc l'erreur n'est pas impardonable
2.toutes les animalerie ne sont pas "mauvaises"
Les animalerie disent pas trop de bonnes choses sur l'identité des animaux!
Personnellement , pour ça , je ne fais confiance en personne , je le fais très bien toute seule . Je suis allée en normandie pour m'acheter 3 lapins j'avais acheté une petite polonaise je me suis retrouvée avec un petit polonais , et j'avais demandé aussi une petite belier noire et j'ai eu un petit bélier noir , et l'autre était ok . La dame était une proffessionnelle déclarée et tout j'étais dégoutée , mais ces lapins sont tout aussi gentil que si ça avait été des femelles !
LOL Natty !!!!!

AUJourdhui jai acheter mes nouvelle gerbille pour une fois je suis tomber sur une bonne personne qui a réussi a me donner deux femmelle mdr =)
ben oui, un coup je les sors un coup je les planque et si tu lui dis qu'on va te les couper, tous aux abris, lol !
Il sont malins les lapins hihi!!!!! C'est surement pour ça qu'ils sont si productifs !!!!!!
Oui tout à fait Cath, c'est pour garder le sp***e à température !