plume entre la vie et la mort =(

Maellev

hier j ai vu que plume avait un bajou tous sorti de sa bouche (vraiment sa fesait un gros truc qui lui sirté de la bouche c etait vraiment une salle journée hier )et ma mere a eu pitié d elle et la enmner au veto ce matin en fait plume a le muscle de son bajou qui a lâcher =( la veto a dit qu elle aller tenter de couper le bajou et de recoudre ou de remettre le bajou en place mais elle a dit que ce n etait pas sur que plume sent sorte =(donc la veto doit telephoner pour nous dire comment sa c est passer et si ont peut aller la chercher ou si plume et morte =(

voila c etait juste pour vous le dire =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
33 réponses
Utilisateur anonyme

je suis coutente pour ton tit hamster !

Mon ancienne lapine a eu une histoire comme ton hamster, elle avait eut un malaise cardiaque, on l'a emmener chez le véto et il devait nous rappelé si elle allait bien ou si elle etait partie...

Malheurensement, la maldie la emporter...

Elle me manque trop !!!

Utilisateur anonyme

Cool pour toi franchement tu doit être super contente !

Maellev

mince dsl pour toi lo39

oui c est manon je suis trés contente =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "