Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plume entre la vie et la mort =(Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 ans
bonne chance et surtout occupe toi bien d elle quand tu la recuperera
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
alors voila les nouvelle =) plume et revenu ce matin elle est encore un peut endormi mais tous va bien elle a aussi un peut sont bajou gonffler mais la veto dit que sa aller passer elle a plusieurs médicaments a prendre pour ne pas avoir d infection mais sinon elle etait trés contente de retrouver sa cage et sa maison =) pour le moment j ai pas le droit de la manipuler alors les calins se sera dans quelque jours par ce qu il faut faire trés attention car elle a etait affaiblie et que sa jou lui ai encore un peut douloureuse dons pas de calin voila pour le moments elle dort =)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 ans
Je viens tout juste d'arrivée sur ton poste , c'est super géniale que ta petite plume aille bien , je lui souhaite un bon rétablisement :)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
merci =)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Ahhh , je suis contente que tout aille bien .Oui là il lui faut du repos , elle est quand même costaude la ptite Plume .Prends bien soin d'elle .Oh je suis sur que tu est très attentionnée de toute façon .Un ptit bisous à plus des que tu pourras !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
bjr Maellev

je suis heureuse que la petite plume soit de retour a la maison. je lui souhaite un bo rétablissement. prends bien soin d'elle.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
et oui son petit coeur a tenu le coup =) je m en occupe bien mais bon elle a pas envi de prendre les médicaments du coup elle boit pas sont eau =( ma mere va récupéré une petite seringue (sans l'eguile )a son travail ( elle est infirmière )pour qu ont puis bien lui donner et etre sur qu elle les apris
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
c'est une tré bonne idée la seringue. Au moins tu seras sure qu'elle aura bien son traitement.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
merci nikky =)
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
Oh , c'est super , bon retablissement pour plume !
A oui , bonne idée la seringue , moi je devait , normalement mettre le medicament a freddy dans l'eau de son biberon mais il ne buvait pas alors j'ai pris une seringue que mon veto l'a donné :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)