plume entre la vie et la mort =(

Maellev

hier j ai vu que plume avait un bajou tous sorti de sa bouche (vraiment sa fesait un gros truc qui lui sirté de la bouche c etait vraiment une salle journée hier )et ma mere a eu pitié d elle et la enmner au veto ce matin en fait plume a le muscle de son bajou qui a lâcher =( la veto a dit qu elle aller tenter de couper le bajou et de recoudre ou de remettre le bajou en place mais elle a dit que ce n etait pas sur que plume sent sorte =(donc la veto doit telephoner pour nous dire comment sa c est passer et si ont peut aller la chercher ou si plume et morte =(

voila c etait juste pour vous le dire =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
33 réponses
Maellev

alors voila les nouvelle =) plume et revenu ce matin elle est encore un peut endormi mais tous va bien elle a aussi un peut sont bajou gonffler mais la veto dit que sa aller passer elle a plusieurs médicaments a prendre pour ne pas avoir d infection mais sinon elle etait trés contente de retrouver sa cage et sa maison =) pour le moment j ai pas le droit de la manipuler alors les calins se sera dans quelque jours par ce qu il faut faire trés attention car elle a etait affaiblie et que sa jou lui ai encore un peut douloureuse dons pas de calin voila pour le moments elle dort =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je viens tout juste d'arrivée sur ton poste , c'est super géniale que ta petite plume aille bien , je lui souhaite un bon rétablisement :)

Maellev

merci =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ahhh , je suis contente que tout aille bien .Oui là il lui faut du repos , elle est quand même costaude la ptite Plume .Prends bien soin d'elle .Oh je suis sur que tu est très attentionnée de toute façon .Un ptit bisous à plus des que tu pourras !!!

Utilisateur anonyme

bjr Maellev

je suis heureuse que la petite plume soit de retour a la maison. je lui souhaite un bo rétablissement. prends bien soin d'elle.

Maellev

et oui son petit coeur a tenu le coup =) je m en occupe bien mais bon elle a pas envi de prendre les médicaments du coup elle boit pas sont eau =( ma mere va récupéré une petite seringue (sans l'eguile )a son travail ( elle est infirmière )pour qu ont puis bien lui donner et etre sur qu elle les apris

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est une tré bonne idée la seringue. Au moins tu seras sure qu'elle aura bien son traitement.

Maellev

merci nikky =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh , c'est super , bon retablissement pour plume !

A oui , bonne idée la seringue , moi je devait , normalement mettre le medicament a freddy dans l'eau de son biberon mais il ne buvait pas alors j'ai pris une seringue que mon veto l'a donné :)

Maellev

merci vava =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "