plume entre la vie et la mort =(

Maellev

hier j ai vu que plume avait un bajou tous sorti de sa bouche (vraiment sa fesait un gros truc qui lui sirté de la bouche c etait vraiment une salle journée hier )et ma mere a eu pitié d elle et la enmner au veto ce matin en fait plume a le muscle de son bajou qui a lâcher =( la veto a dit qu elle aller tenter de couper le bajou et de recoudre ou de remettre le bajou en place mais elle a dit que ce n etait pas sur que plume sent sorte =(donc la veto doit telephoner pour nous dire comment sa c est passer et si ont peut aller la chercher ou si plume et morte =(

voila c etait juste pour vous le dire =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
33 réponses
Utilisateur anonyme

bonne nouvelle Maellev contente pour toi et plume

bises

Utilisateur anonyme

super bisou a plume

Maellev

merci a toute les deux =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

OHHH désolé Maellev , j'avais pas de réseau se soir , donc je viens juste de vois ce qui c'est passé .Mais finalement j'ai eu la chance de ne pas être stressée pour la ptite Plume .Je suis vraiment contente que ça se soit bien passé et que tu l'as retrouve demain , c'est super .Tu lui feras un ptit câlinous de moi !!!

Utilisateur anonyme

oufffff !!!!!

Utilisateur anonyme

Gros bisous pour toi et gros câlins à Plume

Utilisateur anonyme

comment va plume aujourdhui remise de tes emotions?

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je viens aux nouvelle !!! Mais je suppose qu'avec l'école! t'es pas chez toi , bon alors à plus !!!

Marie412

Ouuuffffff!!! Enfin une bonne nouvelle! Gros bisous!

Utilisateur anonyme

bonne chance et surtout occupe toi bien d elle quand tu la recuperera