plume entre la vie et la mort =(
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci =)
Je viens tout juste d'arrivée sur ton poste , c'est super géniale que ta petite plume aille bien , je lui souhaite un bon rétablisement :)
alors voila les nouvelle =) plume et revenu ce matin elle est encore un peut endormi mais tous va bien elle a aussi un peut sont bajou gonffler mais la veto dit que sa aller passer elle a plusieurs médicaments a prendre pour ne pas avoir d infection mais sinon elle etait trés contente de retrouver sa cage et sa maison =) pour le moment j ai pas le droit de la manipuler alors les calins se sera dans quelque jours par ce qu il faut faire trés attention car elle a etait affaiblie et que sa jou lui ai encore un peut douloureuse dons pas de calin voila pour le moments elle dort =)
bonne chance et surtout occupe toi bien d elle quand tu la recuperera
Ouuuffffff!!! Enfin une bonne nouvelle! Gros bisous!
Oui moi aussi je viens aux nouvelle !!! Mais je suppose qu'avec l'école! t'es pas chez toi , bon alors à plus !!!
comment va plume aujourdhui remise de tes emotions?
Gros bisous pour toi et gros câlins à Plume
oufffff !!!!!
OHHH désolé Maellev , j'avais pas de réseau se soir , donc je viens juste de vois ce qui c'est passé .Mais finalement j'ai eu la chance de ne pas être stressée pour la ptite Plume .Je suis vraiment contente que ça se soit bien passé et que tu l'as retrouve demain , c'est super .Tu lui feras un ptit câlinous de moi !!!