plume entre la vie et la mort =(

Maellev
Maellev

hier j ai vu que plume avait un bajou tous sorti de sa bouche (vraiment sa fesait un gros truc qui lui sirté de la bouche c etait vraiment une salle journée hier )et ma mere a eu pitié d elle et la enmner au veto ce matin en fait plume a le muscle de son bajou qui a lâcher =( la veto a dit qu elle aller tenter de couper le bajou et de recoudre ou de remettre le bajou en place mais elle a dit que ce n etait pas sur que plume sent sorte =(donc la veto doit telephoner pour nous dire comment sa c est passer et si ont peut aller la chercher ou si plume et morte =(

voila c etait juste pour vous le dire =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Maellev
Maellev

mince dsl pour toi lo39

oui c est manon je suis trés contente =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool pour toi franchement tu doit être super contente !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis coutente pour ton tit hamster !

Mon ancienne lapine a eu une histoire comme ton hamster, elle avait eut un malaise cardiaque, on l'a emmener chez le véto et il devait nous rappelé si elle allait bien ou si elle etait partie...

Malheurensement, la maldie la emporter...

Elle me manque trop !!!

Maellev
Maellev

merci vava =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh , c'est super , bon retablissement pour plume !

A oui , bonne idée la seringue , moi je devait , normalement mettre le medicament a freddy dans l'eau de son biberon mais il ne buvait pas alors j'ai pris une seringue que mon veto l'a donné :)

Maellev
Maellev

merci nikky =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est une tré bonne idée la seringue. Au moins tu seras sure qu'elle aura bien son traitement.

Maellev
Maellev

et oui son petit coeur a tenu le coup =) je m en occupe bien mais bon elle a pas envi de prendre les médicaments du coup elle boit pas sont eau =( ma mere va récupéré une petite seringue (sans l'eguile )a son travail ( elle est infirmière )pour qu ont puis bien lui donner et etre sur qu elle les apris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr Maellev

je suis heureuse que la petite plume soit de retour a la maison. je lui souhaite un bo rétablissement. prends bien soin d'elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhh , je suis contente que tout aille bien .Oui là il lui faut du repos , elle est quand même costaude la ptite Plume .Prends bien soin d'elle .Oh je suis sur que tu est très attentionnée de toute façon .Un ptit bisous à plus des que tu pourras !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?