plume entre la vie et la mort =(

Maellev
Maellev

hier j ai vu que plume avait un bajou tous sorti de sa bouche (vraiment sa fesait un gros truc qui lui sirté de la bouche c etait vraiment une salle journée hier )et ma mere a eu pitié d elle et la enmner au veto ce matin en fait plume a le muscle de son bajou qui a lâcher =( la veto a dit qu elle aller tenter de couper le bajou et de recoudre ou de remettre le bajou en place mais elle a dit que ce n etait pas sur que plume sent sorte =(donc la veto doit telephoner pour nous dire comment sa c est passer et si ont peut aller la chercher ou si plume et morte =(

voila c etait juste pour vous le dire =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j espere qu il va s en sortir tiens nous au courant b courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère aussi de tout coeur que Plume va s'en sortir

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On croise les doigts pour Plume !

Citer
Maellev
Maellev

merci a toute sa me remonte un peux le moral .moi aussi j éspère que tous c est bien passer .la veto a toujours pas appeler des qu elle appelle je vous dit si plume et morte ou si je vais pouvoir la récupéré

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non pauvre plume :( comment a t-elle eu ça ?

Freddy et moi pensons tres fort a elle , donne nous des nouvelles , et courage , c'est pas facil , moi aussi freddy etait entre le vie et la mort

Citer
Maellev
Maellev

la veto a dit que sa arriver comme sa c est de la faute a personne certains hamster ont leur muscle plus fragile et sa lache et voila =(

merci toi et freddy je vous donne des nouvelle des que j en ai ,oui je me rapelle j espère que plume aura autant de chance que freddy mais elle ils vont peut etre lui couper le bajou et la recoudre donc je crois que c est deja plus dur que pour freddy car la ils vont l endormir et la couper ect ... doc pour elle sa va etre plus dur physiquement

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Maellev
Maellev

plume va bien=) je la reccupère demain =) elle est en vie =) le veto vient d appeler

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant mieux pour elle(et toi)elle est forte elle a survécut ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahh je suis trop contente !!! :)

Citer
Maellev
Maellev

oui c est vrai elle costote ma plume ^^

moi aussi je suis super contente=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?