plume entre la vie et la mort =(

Maellev

hier j ai vu que plume avait un bajou tous sorti de sa bouche (vraiment sa fesait un gros truc qui lui sirté de la bouche c etait vraiment une salle journée hier )et ma mere a eu pitié d elle et la enmner au veto ce matin en fait plume a le muscle de son bajou qui a lâcher =( la veto a dit qu elle aller tenter de couper le bajou et de recoudre ou de remettre le bajou en place mais elle a dit que ce n etait pas sur que plume sent sorte =(donc la veto doit telephoner pour nous dire comment sa c est passer et si ont peut aller la chercher ou si plume et morte =(

voila c etait juste pour vous le dire =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
33 réponses
Utilisateur anonyme

j espere qu il va s en sortir tiens nous au courant b courage

Utilisateur anonyme

j'espère aussi de tout coeur que Plume va s'en sortir

Utilisateur anonyme

On croise les doigts pour Plume !

Maellev

merci a toute sa me remonte un peux le moral .moi aussi j éspère que tous c est bien passer .la veto a toujours pas appeler des qu elle appelle je vous dit si plume et morte ou si je vais pouvoir la récupéré

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oh non pauvre plume :( comment a t-elle eu ça ?

Freddy et moi pensons tres fort a elle , donne nous des nouvelles , et courage , c'est pas facil , moi aussi freddy etait entre le vie et la mort

Maellev

la veto a dit que sa arriver comme sa c est de la faute a personne certains hamster ont leur muscle plus fragile et sa lache et voila =(

merci toi et freddy je vous donne des nouvelle des que j en ai ,oui je me rapelle j espère que plume aura autant de chance que freddy mais elle ils vont peut etre lui couper le bajou et la recoudre donc je crois que c est deja plus dur que pour freddy car la ils vont l endormir et la couper ect ... doc pour elle sa va etre plus dur physiquement

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

plume va bien=) je la reccupère demain =) elle est en vie =) le veto vient d appeler

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tant mieux pour elle(et toi)elle est forte elle a survécut ;D

Utilisateur anonyme

ahh je suis trop contente !!! :)

Maellev

oui c est vrai elle costote ma plume ^^

moi aussi je suis super contente=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "