Pleine ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà au moins de décembre j'ai adoptée une petite lapine bélier de 2 mois et demis. Consultation véto je lui demande quand la faire stérilisé il me dit d'attendre au moins l'âge de 6 mois d'accord pas de problème. Du coup au mois de janvier j'ai adopté un nouveau lapin bélier angora et je lai acheté bien malade donc séparation dans une cage pour pas qu'il soit avec ma lapine. Je ne pouvais pas le faire castré de suite vue qu'il était faible. Maintenant qu'il va mieux il se fait castré demain. Mais j'ai eu un problème il y a 3 jours. Ma femelle était dans son enclos et mon mâle ce baladait ( je les fais sortir un après l'autre pour éviter l'accouplement ) j'étais sur mon lit sans faire trop attention et je vois ma femelle qui a réussis à ouvrir la porte se son enclos ( elle a dû être mal fermer car il faut la soulever ) et du coup mon mâle entrain de la chevauché je me suis précipité pour les enlevés. Mais du coup mon mâle maintenant quAndroid il est avec elle sous ma surveillance va derrière ma femelle lui sans le derrière et la leche il n'essaie plus de la prendre. Du moins à ce que je vois vue que quand il fait sa je préfère l'enlever au cas où. Mais du coup j'ai peur qu'elle soit pleine... comment savoir. Et je ne la fais que stérilisé le mois prochain.

Merci pour vos prochaines réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir le vétérinaire seul lui pourra t'aider.

Utilisateur anonyme

Oui je vas lui en parler après quand je vais chercher mon male vue qu'il c'est fait castré ce matin