Plaies entre l’oreille et l’œil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin j’ai découvert le cochon d’Inde de ma fille le pool collé par le sang.

Il a 2 petits trous au niveau de la tête

J’ai désinfecter avec de la betadine mais j’ai peur que ce soit la galle!

5 réponses
Lulupet

il n a pas ete mordu?

Celine2

Il vit seul? Car effectivement ça fait pense à une morsure . La gale ne ressemble pas à ça mais bon je ne suis pas veto.

Continue de désinfecter 3/4 fois par jour à la vitamine et surveille si ça se propage

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il vit seul. On le câline très souvent et on change sa cage 2 fois par semaines.

En tout cas merci pour votre réponse ma fille le voit déjà perdu!!

On dirai qu’il a grater une boule !

Celine2

Bonsoir . Peut être qu il s est blessé seul. Vérifie les griffes et coupe les si elles sont trop longues . Il faut vérifier qu il bouge, mange et crotte bien. Continue à désinfecter et double la dose de vitamine durant la cicatrisation .

Si son comportement change ou si ça se propage ou s infecte il faudra voir un veto bac

Si je peux donner un conseil vital, prend lui un copain car même câline un chon ne doit pas vivre seul

Lele2b

Je pense aussi qu'il lui faut un compagnon, il doit s'ennuyer tout seul !