plaie ronde sur le dos

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mon Cochon d'inde a une sorte de plaie sur le dos ... c'est rond et rouge/rose , il ne me laisse pas y toucher, mais j'ai quand même pu nettoyé a l'antiseptique. J'ai chercher ou il aurai pu se blesser mais je n'ai rien trouver et il n'atteint pas l'emplacement avec ses griffes no ses dents .

Je ne vois vraiment pas de ou ca peut venir et je suis assez inquiete surtout que mon veto peux pas me prendre rapidement....

A L'AIDE

15 réponses
Celine2

Si j ai donne le nom de strongold chaton c est parce que c est un veto nac qui me l à donne!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! j'ai eu mes pipettes chez le véto il n'a pas vu mon chon mais il pense que ce sont plutot de petite blessures car mon chon aime bien passé sous les barres de ma table et qu'il les grignotte. mais bon de toute facon les crouttes sont tombées! la peau est rose normale et Bacon me laisse de nouveau lui caresser le cou ! je continue a surveiller quand même !

Merci a tous pour vos conseils! !!!

Celine2

Quand tu as une petite plaie comme ça tu peux masser avec de l huile d olive ça cicatrise naturellement

Utilisateur anonyme

merci Celine2 j'en avais entendu parler mais je voulais trouver l'origine de la plaie d'abord car je voyait pas bien ce que c'etait et ne voulait pas faire de bétise mais ca y est c'est guéri ^^

Celine2

Tans mieux ...?