Plaie ou nez qui coule ?

Misamisa

Oui

Bonjour ,

Mon lapin a ça depuis quelques jours ( voir’la photo), je n’arrive pas à savoir si cela vient de son nez qui coule ou si c’est une plaie.

Est ce qu’il faut que je l'emmène chez le vétérinaire ?

Bonne journée

Merci

3 réponses
Avaroses

Salut, ton lapin est malade et il faut l'emmener chez le vétérinaire. Je pense qu'il a le coryza, ça commence par un rhume mais ça peut vite empirer. Est-ce qu'il éternue ? Vacciné ?

Misamisa

Bonjour

Merci pour votre réponse , j’ai rendez vous demain chez le vétérinaire 😊

Il éternue lorsqu’il mange du foin

Sturdy

Bonjour,

Le foin est peut-être trop poussiéreux et ça ne l'aide pas trop ?