Plaie en bas du ventre

Reagan
Reagan

Bonsoir, se soir en prenant mimi j’ai remarqué cette plaie en bas du ventre. Elle a aussi accoucher de 3 bébé le 23 décembre. Serais t’il possible que ce soit une morsure ?

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cette plaie peut être une simple blessure qui disparaitra toute seule, et qui peut peut-être venir d’une morsure en effet. Si c’est le cas, vous pouvez tout de même la nettoyer et dégager la zone concernée en retirant les poils qui pourraient empêcher la bonne cicatrisation. Il faut aussi surveiller votre hamster pour éviter qu’elle ne lèche cette zone.

Il faut contrôler l’évolution de la plaie tous les jours. Si elle ne cicatrise pas, je vous conseille vivement de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire.

Cela peut aussi être dû à une infection de la peau ou à des parasites, mais dans ce cas, seul un rendez-vous chez votre vétérinaire pourra vous le confirmer.

En espérant vous avoir aidé,

Bonne journée,

Clara

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Sandrinetrt77390
Sandrinetrt77390

Comment est l evolutuon ? Le mien aussi a une plaie pas loin de l oreille , je ne sais pas trop quoi faire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?