Plaie cochon d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je vous en prie !
ok merci ! ^^
Oui, là ça ne sert plus à rien de la désinfecter.
La plaît parait cicatrisée et propre, il n'y a rien à faire.
Autre qu'une bagarre, il a pu se blesser avec quelques choses dans son environnement de vie.
Désolé de mettre l'image que ce matin je n'ai vraiment pas eu le temps hier soir désolé

Oui, c'est peut-être un bagarre. Je pourrais peut-être mieux vous aider lorsque vous mettrez la photo.
Oups la photo ne s'est pas mise je vais faire sa et il vivent à 2 aussi la plaie ressemble à une genre de croute sur le bout du nez je vais mettre une photo dans la soirée merci
Bonjour,
Il vit seul ? Si non, c'est peut-être une bagarre.
Vous pouvez mettre une photo ?
Sinon, vous pouvez lui désinfecter avec de la betadine.
8 commentaires sur 8