Bonjour je connais la raison!!!!!!!
Votre hamster est très timide, vous lui avez fait mal, ou bien non , estce que vous l'avez réveillé? Si oui il n'a pas été content de vous voir ...
Si non que vous n'avez pas pris dans une position où il n'aime pas , ou vous l'avez réveille pendant son sommeil, ou vous l'avez serre fort ça veut dire qu'il a dès puce ...
Les puces viennent de la non propriété . Quand vous l'avez pris, la puce l'a mordu et il a eu mal et vous á mordu!
Si vous le laisséz il va se gratter et ça va faire une plaie !
J'ai déjà eu ce problème ...
Et je vous déconseille de arrêter de le prendre .... Pour arrêter les morsures du hamster ( les puces):
1. Lavez soigneusement sa cage en entier! Désinfectez avez du désinfectant pour animaux la cage , ou bien rincez a l'eau très chaude .
2. Brossez le poil de votre hamster pour bien tout enlever
3. Votre hamster n'a pas fait exprès il vous aime mais il a eu quelques chose où il ne peut pas s'exprimer autrement , alors changez l'eau , la nouvelle nourriture ,....
4. Parlez lui doucement dans la cage qu'il n'a pas fait exprès , eh sûrement il aurait compris que vous être en colère eh perdera confiance en vous et pour votre plaie desinfectez
" Vivre sans animaux c’est triste...
Plus tu en a plus tu es mieux...
Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "