Piqûre ou abcès?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m' inquiete car mon hamster nain russe a une petite boule au dessus de l'oeil.

Il y a des petits poils dessus la boule, elle est rosette et elle est un petit peu plus petite qu'un petit pois.

Je ne sais pas si c'est un abcès ou une piqûre d'abeille car l'autre jour j'ai vu une petite abeille dans sa cage.

Sinon mon hamster se réveille souvent avec l'oeil fermé mais son comportement est normal.

Je lui met du sérum physiologique tout les jours.

A quoi ressemble un abcès?

Est ce grave ?

Avez vous d'autres conseils ?

Merci d'avance

15 réponses
Opaline71

tant mieux si ça s'arrange mais surveilles bien de près et continues les soins de désinfection

oui le chanvre c'est plus gros que la sciure pas d'inquiétude ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup !

Opaline71

de rien :) bon rétablissement à ton loulou

Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit plus haut mon hamster va mieux, il ouvre tout les jours son oeil c'est encore un peu rose sur sa petite bosse.

Je lui met de l'acide borique qui est sans danger et je lui donne quelques baies de goji pour son oeil.

Et j'ai changer sa litière.

Mais si ton état se dégrade alors je pense que j'appellerais un veto.

Voilà

😁

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas ! 🙄