Piqûre abeille

Je pense que mon octodon c fait piquer par une abeille cette nuit au niveaux du museaux je l est remarqué ce midi car il dormait à la même place que le matin et ne venait pas a mon appel.en m approchant g vus une sorte d epine sur sont museaux et je l est retiré(je possède des ruches et il y a quelque abeille mortes dans la pièce ).depuis il est dans une cage séparée des autre car il n est plus actif et ne s allimente plus.je ne trouve rien concernent les piqûres sur internet et je me demande si c'est grave

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Mince , toutes mes condoléances!

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Elle est morte chez le véto.

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

C'est une bonne chose de faite, espérons qu'il s'en remette bien

" Amel' Passionnée "

Je lai amené tôt ce matin chez le vétérinaire il était en hypothermie et déshydraté il la garder j attend de voir si il vas s en remettre

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oh , il n'a pas l'air très en forme , sur son museau et ne voit pas grand chose mais ça à l'air d'aller .

Bonne journée.

( Foncez chez le vétérinaire )

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Bah évidemment si il n'est plus actif et ne s'allimente plus c'est qu'il y a un problème..fonce chez un veto

" Amel' Passionnée "

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres

À partir du moment où il ne s'alimente plus , oui .

Foncez chez le vétérinaire !!!!

Après on pourrait avoir une photo car cela peut aussi être un abcès

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?