Ce n'est absolument pas sa faute, cette lapine est une adolescente assaillie par ses hormones normale qu'elle fasse des bêtises. C'est quand même pas compliqué à comprendre. Si une jeune fille de ton âge peut comprendre ça, ta mère le peut.
Je suis d'accord mais encore faut il qu'elle veuille comprendre.... J'ai le même cas actuellement avec la lapine de ma sœur.
J'ai fais castrer Écho donc je leurs est demandé pourquoi ils veulent pas steriliser Sockette, territoriale ''sale'' et agressive dès qu'Echo est dans les parages
Leurs réponses ? '' tu comprends c'est notre Sockette, on c'est attaché a elle. Elle a plus de risque de mourrir qu'Echo sur la table d'op, ca va changer son caractère, et puis c'est notre bébé on veut pas lui faire de mal''....
Malgré nos explications conjointes avec ma soeur concernant sa santé et la futur vie a 2 de nos pinpins avec les complications que cela entraîne si elle est pas stérilisé....
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "