pipi sur canapé

Cacahuete
Signaler

Bonjour,

mon lapin vit en liberté dans mon appartement, il est très propre et ne fait que dans sa cage où il a une litière (juste quelques crottes qui volent quand il saute de sa cage en emportant la moitié avec ! ou quelques fuites quand il joue mais ça il n'y peut rien)

Mais aujourd'hui il a uriné sur le canapé en pleine séance de câlins... je ne comprends pas. La seule fois où il a uriné où il ne fallait pas, il était très malade et là heureusement il pète le feu alors je n'ai pas d'explication.

Un accident malencontreux ou une volonté de dominance ?

Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Cacahuete
    Signaler

Il a deux ans.

Finalement je me demande s'il n'a pas des soucis de trop plein de calcium à cause de l'eau calcaire qu'on a chez nous et du foin de Crau - quand on a joué hier soir, il n'arrêtait pas de s'arrêter pour sauter dans sa litière et y restait plus que de raison, je crois qu'il peine à uriner.

Je le surveille.

Caecillius
    Maman lapin aguerrie !
    Signaler

il a quel age ? Si ca n'arrive qu'une fois accident. Mais ca risque de se reproduire et ca sera du marquage, il faudra envisager de le faire castrer.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !