Pipi lapine?

_alexia_79

Bonjour, ma lapine est en liberté dans ma chambre. Ce matin jai remarque quelle avait fait pipi sur une serviette et c'était rouge rosé et depuis marron. J'ai regarder si elle n'était pas blesser et rien. Tout a lheure elle est venu me voir sur mon lit et a fair pipi 3 fois en quelque minutes et ça laisse des traces blanches je suis parti changer les draps elle est monter sur son coussin et la même chose cest produite. Sachant quelle est sûrement gestante (contact avec le mal par accident, je ne suis pas sur à 100% quelle attende des bebes parce que je n'arrive pas a sentire si elle a des bébés et je ne veux pas lui faire de mal) et arriver presque a 1 mois de gestation, je me suis demander si ce n'était pas un des signes de la mise bas. Dans le nuit elle grattait au fond de ça cage (qui est fermé la nuit sinon elle monte sur mon lit et je nai rien pour protéger) et elle prenait de la paille dans sa bouche et le mettait dans un coin puis regrettait ce matin en me levant tout son foin avait atterrit dans le coin mais sa ne ressemble pas à un nid. Le tache rouge rose et les petits pipi tout le temps blanc sont il en rapport avec ca ou pourrait t-elle avoir une infection? (Jespere avoir été Clair si vous voulez plus de description n'hésiter pas)

Merci de votre réponse 😉

27 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Dites donc, elle attend pas mal de bébés !

Courage à la petite puce !

Vous pourrez mettre une photo des petits et de sa mère quand elle aura mis-bas ?

C'est super que a santé aille bien !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Utilisateur anonyme

Je suis super contente de ces bonnes nouvelles et que tu as pu avoir rdv ! Nous voilà rassurés sur sa santé ;)

C'est très bien qu'il t'ai dit de revenir si elle n'a pas mis bas samedi car effectivement si ça prend trop de temps ça peut être dangereux. Espérons qu'elle mette bas très bientôt !!

Et pour la stérilisation c'est top, bientôt elle sera tranquille avec tout ça et avec ses hormones !

_alexia_79

Dites donc, elle attend pas mal de bébés ! Courage à la petite puce ! Vous pourrez mettre une photo des petits et de sa mère quand elle aura mis-bas ? C'est super que a santé aille bien !

oui, mais la vétérinaire ma dit qu'il y a des risques quelle sen occupe pas vue qu'elle est jeune!

Et oui j'en mettrai sur cette page ou sur un nouveau sujet renommé "lapereaux !?"

Et je suis contente que sa santé aille bien

_alexia_79

Je suis super contente de ces bonnes nouvelles et que tu as pu avoir rdv ! Nous voilà rassurés sur sa santé ;) C'est très bien qu'il t'ai dit de revenir si elle n'a pas mis bas samedi car effectivement si ça prend trop de temps ça peut être dangereux. Espérons qu'elle mette bas très bientôt !! Et pour la stérilisation c'est top, bientôt elle sera tranquille avec tout ça et avec ses hormones !

Oui tout va bien, dans son corps, ces articulations, ces dents elle a fait un check-up c'est super cool ! Elle ma dit que la nourriture que je lui donnais était très bien et que je pourrais arrêtez les granules quand elle ira vivre dehors l'été, mais que l'hiver il faudrait lui en donner au moins 2%. Elle la aussi dit que c'était complique de les nourir avec 8% de leur poid car jai 3 lapins qui n'ont pas le même poid mais elle ma dit de faire différentes gamelles et de les séparer le temps qui mange un peu et ensuite les relâcher emsemble .

Oui la stérilisation va être super pour elle, en plus d'empêcher ou de réduire certaine maladie, elle sera plus embêter avec une autre gestation et pourra aller vivre dehors!!! Trop hâte pour elle ;)

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Elle a quel âge ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
_alexia_79

Elle a quel âge ?

Elle aura 1 ans dans 1 mois, c'est pour cela que ca peut-être dangereux d'avoir des bébés à cette âge là...

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Ah oui !

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "