Pipi de lapin

Utilisateur anonyme

Rebonjour tout le monde,

Mon petit probleme est que mon lapin fait pipi, normal, mais le pipi ronge le plastique du bac de la cage et les tache dans les coins sont impossible a enlever.. j'ai essayé le cif mais ca marche pas, avez vous un moyen, un produit efficace??

Merci !!

6 réponses
Utilisateur anonyme

ce sont des "dépôts" de calcium, rien de tel que le vinaigre blanc ! ;)

tu en met un peu et tu laisse agir quelques minutes

j'ai deux lapin et je peux te dire que c'est très efficace !!

Utilisateur anonyme

Vinaigre blanc effectivement

Utilisateur anonyme

Ou pour plus vite tu met du vinaigre blanc au micro ondes ettu met dans la cage ça fait pchhhhhhhhhhhhhhh et après tu frottes et ça y est :)

Utilisateur anonyme

Roo merci je vais essayer ça aussi ! Je ne connaissais pas !

Utilisateur anonyme

cool !! je vais tester !! merci beaucoup !!

Utilisateur anonyme

Je viens de le faire ! C'est trop bien ! Bien contente du résultat, la cage est comme neuve ! Mercii : )