Pipette antiparasitaires

Utilisateur anonyme

salut

alors c'est peut être béte mais les Pipette antiparasitaires sont t'elle vraiment utile car mes lapin vont avoir un parc a l'extérieur d'ici 2 semaine et vont passer une bonne parti de la jour-nais

de dans.

il sont vacciner et en trés bonne sante.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou, oui j'ai demander a mon vétérinaire et il ma dit que on pouvais mettre soit un pipette ou alors c'est un spray expert contre les parasites extérieur que tu passe sur le poile de ton lapin puis tu le brosse un coup et tu peut le mettre dehors ( a mettre 1 fois par semaines ) voilà bisous :)

Sofi771

Tu as en effet des pipettes spécial lapin pour éviter qu'il soit pleins de puces, s'il va dehors c'est plus que conseillé.

Utilisateur anonyme

ok merci donc je prend les pipette