Pinkie enceinte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , je voudrait savoir un petit renseignement sur ma petite pinkie , depuis plus 1 mois elle grossi fortement , sa mamelle resorte beaucoup , enfin de plus en plus ..

Comment savoir si elle est enceinte ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, nouvelle sur le forum.j'ai acheté dans une animalerie il y a 4 semaines une petite cochon d'inde et depuis 2 semaines je trouvais qu'elle mangeait beaucoup donc elle grossissais aussi trés bien (lol ) . Et ce soir en lui faisant un calin j'ai senti bouger dans son ventre :) donc ma petite vanille va être maman , mais je suis inquiète car si l'animalerie ne m'a pas mentie elle doit avoir 9 semaines . J'ai peur qu'elle meurt et les bébés aussi , en plus elle a été sous antibio y'a 15 jours car elle avait le rhume et le véto n'a pas vu qu'elle été pleine. Sur la boite y'a rien de marqué à ce sujet car c'est pour les oiseaux normalement.

Voilà pour nos mésaventures..... savez vous dans combien de temps après qu'on sente bouger les bébés , elle va les faire??? merci de votre réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu separe le mal de la femelle le plus vite et que tu isole la femelle.. Quand les petits sont fait attendre au moins 8 jours pour pouvoir les toucher....

Si tu a d'autre mere tu peut laisser la maman avec les autre mere font attension aux petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux serais de les séparer ou de castrer le mal ... ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR je sais bien , mais je demande car c'est une boule de nerf , elle court partout ect ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand les petits sont fait lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment on c'est que c'est la fin de la portez ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils en font jusqu'a 8 des fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est que tu vas avoir des petit dans pas beaucoup de temps car les cochons d'inde porte 2 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , depuis son arrivée a la maison donc il y a a peu pres 2 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SI OUI IL Y A COMBIEN DE TEMPS

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?