Pinkie enceinte ?

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir , je voudrait savoir un petit renseignement sur ma petite pinkie , depuis plus 1 mois elle grossi fortement , sa mamelle resorte beaucoup , enfin de plus en plus ..

Comment savoir si elle est enceinte ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Coucou, nouvelle sur le forum.j'ai acheté dans une animalerie il y a 4 semaines une petite cochon d'inde et depuis 2 semaines je trouvais qu'elle mangeait beaucoup donc elle grossissais aussi trés bien (lol ) . Et ce soir en lui faisant un calin j'ai senti bouger dans son ventre :) donc ma petite vanille va être maman , mais je suis inquiète car si l'animalerie ne m'a pas mentie elle doit avoir 9 semaines . J'ai peur qu'elle meurt et les bébés aussi , en plus elle a été sous antibio y'a 15 jours car elle avait le rhume et le véto n'a pas vu qu'elle été pleine. Sur la boite y'a rien de marqué à ce sujet car c'est pour les oiseaux normalement.

Voilà pour nos mésaventures..... savez vous dans combien de temps après qu'on sente bouger les bébés , elle va les faire??? merci de votre réponse

?
    Utilisateur anonyme

Il faut que tu separe le mal de la femelle le plus vite et que tu isole la femelle.. Quand les petits sont fait attendre au moins 8 jours pour pouvoir les toucher....

Si tu a d'autre mere tu peut laisser la maman avec les autre mere font attension aux petits

?
    Utilisateur anonyme

Le mieux serais de les séparer ou de castrer le mal ... ;)

?
    Utilisateur anonyme

MDR je sais bien , mais je demande car c'est une boule de nerf , elle court partout ect ..

?
    Utilisateur anonyme

quand les petits sont fait lol

?
    Utilisateur anonyme

Comment on c'est que c'est la fin de la portez ?

?
    Utilisateur anonyme

Ils en font jusqu'a 8 des fois

?
    Utilisateur anonyme

C'est que tu vas avoir des petit dans pas beaucoup de temps car les cochons d'inde porte 2 mois

?
    Utilisateur anonyme

Oui , depuis son arrivée a la maison donc il y a a peu pres 2 mois

?
    Utilisateur anonyme

SI OUI IL Y A COMBIEN DE TEMPS

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post