Pimousse le hamster russe!

Utilisateur anonyme

Ici je vais vous raconter la vie de Pimousse mon hamster russe!!

Photo a venir!

146 réponses
Utilisateur anonyme

Salut et pimousse comment il va ?

Utilisateur anonyme

Si tu veux faire des montages tu met photo libre de droit comme sa tu es tranquille !

Utilisateur anonyme

Salut et pimousse comment il va ?

Bien mais il a un peut crachée des graines(Dans ses abajoues) et sa sentait un peut mauvais je l'ai mis dans sa cage et j'ai nettoyer le bol ou il avait crachée!!😁

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Je mettrait pas le montage partout sur internet!😁

Je vous conseil de faire une demande auprès de Wamiz, pour supprimer rapidement les montages que vous avez fait avec des photos que vous volées .

Je préviendrais les auteurs de ces photos, afin qu'ils puissent a leurs tour , faire une demande de suppression de leurs photos, a Wamiz.

Je pense que Wamiz vous donnera un avertissement ou ils vous banniront .

Vous avez l'air de croire que sur internet , tout est permis, ce qui est faux.

** Je ne sais pas qui a supprimé mon précédent message , mais j'espère que celui ci ne le sera pas.

Je fais une capture d'écran de cette page.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Si tu veux faire des montages tu met photo libre de droit comme sa tu es tranquille !

Bonne idée!😁

Utilisateur anonyme

Pimousse va bien il dort!

Cette nuit sa roue a cassée mais il ne c'est pas fait mal!!ouf!

Utilisateur anonyme

Je mettrait pas le montage partout sur internet!😁

Je vous conseil de faire une demande auprès de Wamiz, pour supprimer rapidement les montages que vous avez fait avec des photos que vous volées .

Je préviendrais les auteurs de ces photos, afin qu'ils puissent a leurs tour , faire une demande de suppression de leurs photos, a Wamiz.

Je pense que Wamiz vous donnera un avertissement ou ils vous banniront .

Vous avez l'air de croire que sur internet , tout est permis, ce qui est faux.

** Je ne sais pas qui a supprimé mon précédent message , mais j'espère que celui ci ne le sera pas.

Je fais une capture d'écran de cette page.

Nous avons le droit de prendre des photo du net quand celle ci vient de google et sa c'est fait pour sa alors ... si la personne la mis sur google et bien elle c'est les conséquences et ce qui pourrai arriver avec sa photo .Puis si elle est sur un site comme wamiz la c'est interdit mais sinon tous le monde a le droit de faire ce qu'il veut de la photo .Si ce n'est pas comme sa en France bien c'est comme sa au Québec et je croie que a qui appartiens la photo ne le dérangeras pas car c'est fait d'une enfant et qui le garderas pour elle .De plus de quoi sont fait les tooniz ? he oui c'est bien sa :)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas comme si nous étions payer pour cela

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Vous dites vraiment n'importe quoi.

Google référence toutes les images, textes, vidéo ..etc

Mais c'est uniquement pour augmenter la qualité des recherches et non , utiliser comme bon vous semble.

De plus, les loi appliquées , sont celle du pays hébergeur du site.

Wamiz est hébergé en France, donc , se sont les lois Française qui sont appliquées.

Comme si, le Canada était un état a par.

Je vous invite a lire les loi sur les droits d'auteur:

http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/c-42/

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Tu laisse Kitiara tranquille ou sa va aller mal c'est clair 🙅😡