Pimousse le hamster russe!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pimousse va bien il dort!
Cette nuit sa roue a cassée mais il ne c'est pas fait mal!!ouf!
Bonne idée!😁
Je vous conseil de faire une demande auprès de Wamiz, pour supprimer rapidement les montages que vous avez fait avec des photos que vous volées .
Je préviendrais les auteurs de ces photos, afin qu'ils puissent a leurs tour , faire une demande de suppression de leurs photos, a Wamiz.
Je pense que Wamiz vous donnera un avertissement ou ils vous banniront .
Vous avez l'air de croire que sur internet , tout est permis, ce qui est faux.
** Je ne sais pas qui a supprimé mon précédent message , mais j'espère que celui ci ne le sera pas.
Je fais une capture d'écran de cette page.
Bien mais il a un peut crachée des graines(Dans ses abajoues) et sa sentait un peut mauvais je l'ai mis dans sa cage et j'ai nettoyer le bol ou il avait crachée!!😁
Si tu veux faire des montages tu met photo libre de droit comme sa tu es tranquille !
Salut et pimousse comment il va ?
Je mettrait pas le montage partout sur internet!😁
Olivier est plutôt "positif" (comme tu dis) au contraire, il t'évite d'avoir des problèmes.
C'est un mâle!hihi!
Merci pour lui!
Il/elle je ne sais pas 😞 est adorable ce n'est pas grave lol
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?