Pimousse le hamster russe!

Utilisateur anonyme

Ici je vais vous raconter la vie de Pimousse mon hamster russe!!

Photo a venir!

146 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est super voici la cage de lola

Utilisateur anonyme

Merci Kitiara!

Merci Xxdaisyxx!

Wow super cage max!

Utilisateur anonyme

des nouvelles de Pimousse ?Comment il trouve sa nouvelle cage ?

Utilisateur anonyme

Il l'adore!

La il dort il a tout déplacer!

Il a aussi but de l'eau dans sa bouteille!!

Se matin surprise je lui ai mis un rouleau!!

Utilisateur anonyme

Moi ma puce est toute contente Elle a 6 rouleaux du sable une roue de 18 cm , ... je vous montrerai sa en photo tantôt

Utilisateur anonyme

Si tu veux que les poils de frimousse sois plus soyeux met lui dans un pots du sable pour chinchila attention il dois pouvoir se roule dedans San se cogner contre les parois tu en trouvera dans toute les animaleries

Utilisateur anonyme

De pimousse désolé c le dico de mon gsm qui ne voulais pas le marquer

Utilisateur anonyme

Heho ta quelqu'un?

Utilisateur anonyme

Je suis la!

J'essaye de lui faire prendre des bains mais i veux pas le coquin!

Utilisateur anonyme

C super mauvais pour lui tu va le tuer car premièrement si il renifle une goutte d eau elle rentre dans ces poumons et le tue ensuite les hamster détestent l eau donc c pour sa qui veut pas et y stresse donc il risque de faire une crise cardiaque si tu veux qu' il soit propre met lui du sable dans un pot tu en trouvé en animalerie pour2€ et il se lavera tout seul