Pimousse le hamster russe!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est quand que tu nous montreras sa nouvelle cage ?
Voici de belles photos

Bon la Pimousse grimpe en attendant sa nouvelle roue de 30 cm!
Olivier, ce que vous dite est peut être vrai. Certain pense que non, certain vous croie. C'est difficile de faire changer l'opinion de quelqu'un. Vos hamsters vivent a plusieurs. Ils peuvent donc se divertir ensemble. Un hamster seul dans la cage a besoin d'une façon de se dépenser et de se divertir. Ce moyen n'est pas nécessairement la roue mais c'est une option. Certaine personne lisent vos idée sur la roue et la prenne en considération. Faite juste écrire votre idée sans répondre au critiques ensuite.
Mikela, tu n'a pas a vouloir bannir Olivier parce qu'il a des idées différentes que toi. Il à plus d'expérience, il en sait plus. C'est tout. Pas besoin de le confronter. Tu as ton opinion et il a la sienne.
Pimousse va bien la il dort mais avent il a rouler un peut dans sa roue,manger un peut de graines et venir se faire flatter!(C'est moi qu'il la sortie)
Merci!!
Salut tout le monde!!🙂
Je vous signal .
Olivier Plope a raison et j'attend juste que vous soyer banni de wamiz!!!!
Pas du tout,je ne suis en aucun cas contre vous, vous pouvez dire votre avis. Mais une fois suffit par sujet. Car après cela créer des conflits sans fin et c'est ce que j'essaye d'éviter à tout prix ici.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?