Pimousse le hamster russe!

Utilisateur anonyme

Ici je vais vous raconter la vie de Pimousse mon hamster russe!!

Photo a venir!

146 réponses
Utilisateur anonyme

Ah pas grave ! :)

Utilisateur anonyme

a oui

le 6 mai c'est la grande fête pimousse vas avoir 1 an!!

Utilisateur anonyme

Ah oui désoler j'avais complètement oublié pourtant je suis se poste depuis le début !

Utilisateur anonyme

pas grave:)

(Tu sais tu peut metre ton vraie âge si tu veux sur papoter ici je vais te raconter mon histoire)

Utilisateur anonyme

Trop mimi ton hamster sa me fait penser a Lola(au paradis)

Utilisateur anonyme

Mikela pourquoi avoir donné le nom de pimousse à ton hamster ? :) Ce serais cool de savoir :)

Utilisateur anonyme

A cause de se vidéo Kitiara [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=-yDLFi1OZ60]😁

Néa love animaux je suis très triste pour toi bon courage!Merci pour lui!

Utilisateur anonyme

D'accord cool ce hamster ! :)

Utilisateur anonyme

Désoler saa bug

Utilisateur anonyme

Mikela pourquoi avoir donné le nom de pimousse à ton hamster ? :) Ce serais cool de savoir :)

A cause de se vidéo kitiara[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=-yDLFi1OZ60]

Merci pour lui Néa Love Animaux!Sinon bon courage pour Lola!!🤧