Pimousse le hamster russe!

Utilisateur anonyme

Ici je vais vous raconter la vie de Pimousse mon hamster russe!!

Photo a venir!

146 réponses
Utilisateur anonyme

J'en ai eu un qui lui ressemblait :) il est mignon !

Merci!!

Utilisateur anonyme

Pimousse va bien la il dort mais avent il a rouler un peut dans sa roue,manger un peut de graines et venir se faire flatter!(C'est moi qu'il la sortie)

Utilisateur anonyme

Olivier, ce que vous dite est peut être vrai. Certain pense que non, certain vous croie. C'est difficile de faire changer l'opinion de quelqu'un. Vos hamsters vivent a plusieurs. Ils peuvent donc se divertir ensemble. Un hamster seul dans la cage a besoin d'une façon de se dépenser et de se divertir. Ce moyen n'est pas nécessairement la roue mais c'est une option. Certaine personne lisent vos idée sur la roue et la prenne en considération. Faite juste écrire votre idée sans répondre au critiques ensuite.

Mikela, tu n'a pas a vouloir bannir Olivier parce qu'il a des idées différentes que toi. Il à plus d'expérience, il en sait plus. C'est tout. Pas besoin de le confronter. Tu as ton opinion et il a la sienne.

Utilisateur anonyme

Bon la Pimousse grimpe en attendant sa nouvelle roue de 30 cm!

Utilisateur anonyme

Voici de belles photos

Miam un bon repas!:

Utilisateur anonyme

C'est quand que tu nous montreras sa nouvelle cage ?

Utilisateur anonyme

Il la déja tu peut regarder dans les pages avents il y a des photos!!

Utilisateur anonyme

comment va pimousse ?

Utilisateur anonyme

Bien il a gruger un peut son bois a gruger puis il c'est recoucher!

Utilisateur anonyme

(Photo quand j'ai le temps désoler)